Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffures mariage cheveux courts : les meilleures inspirations

Coiffure mariage cheveux courts : nos inspirations.
Coiffure mariage cheveux courts : nos inspirations.

Carré ou pixie cut, comment adopter une coiffure mariage cheveux courts qui soit à la fois sexy et féminine ? Nos inspirations ! 

Coiffure cheveux courts mariage : le serre-tête romantique

Pour mettre en lumière une coupe courte le jour d'un mariage, on peut miser sur des accessoires bijoux. Broches, serre-tête ou headband, tous les "bijoux de tête" sublimeront les cheveux les plus courts. On opte pour une couronne pour matcher avec une robe bohème en dentelle ou pour un bijou argenté plus chic si on privilégie une coupe dos-nu ou princesse plus classique.

La tresse bohème

Les filles les plus bohèmes pourront sans hésitation s'inspirer de cette coiffure mariage cheveux courts. Le principe ? Laisser pousser une mèche de devant pour pouvoir la tresser et dégager ainsi le visage de la mariée. Le top pour mettre en valeur un make-up de mariée soigné mais aussi pour dévoiler toutes les nuances d'une chevelure colorée. Cette coiffure courte mariage est également possible avec des extensions.

Coiffure mariage cheveux courts : le faux chignon tressé

Pour se faire un faux chignon avec un carré ou des cheveux au-dessus des épaules, il faut boucler les cheveux et les attacher avec des invisibles sur le bas de la tête. Pour un effet encore plus "mariage", on peut également glisser quelques fleurs fraîches dans les boucles. A vous de jouer les coiffeuses de talent !

Coiffure courte mariage : le wavy discret

Les moins audacieuses opteront pour un simple wavy qui sublimera leur port de tête tout en élégance. On valide cette coiffure de mariage cheveux courts, surtout pour les blondes ou les rousses car la boucle sera davantage visible et plus chic. Attention, cette coiffure fonctionne évidemment sur les coupes qui tombent au moins sous les oreilles !

À ne pas rater