Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffures de stars : quand les hommes craquent sur tapis rouge

Au rayon coiffures, les actrices sont souvent pointées du doigt : trop de laque, coupe étrange, mauvaise couleur... Mais les stars masculines aussi ont connu des ratés ! En témoignent Brad Pitt et son blond platine ou George Clooney époque mulet.

Les canons d'aujourd'hui ne sont pas toujours ceux d'hier. George Clooney aurait-il séduit Amal Alamuddin avec sa coupe mulet ? Patrick Dempsey aurait-il décroché le rôle de Dr. Mamour dans "Greys's Anatomy" avec son carré bouclé ? Sans oublier les tresses plaquées de Justin Timberlake et le catogan de Russell Crowe. Zoom sur les pires coiffures masculines sur tapis rouge !

Brad Pitt

Jennifer Aniston était clairement moins exigeante qu'Angelina sur la coiffure de Brad. Parce qu'elle l'a laissé tester la coupe minet avec balayage blond, cheveux lissés et raie sur le côté.

Brad Pitt
Brad Pitt

David Beckham

Si David Beckham affiche aujourd'hui une coupe branchée et un style impeccable, il n'en a pas toujours été ainsi. Pour assister aux MTV Movie Awards en 2003, le footballeur britannique avait réuni ses cheveux longs en une demie-queue gominée. Pour mettre en valeur ses gros diamants, assortis à son collier.

David Beckham
David Beckham

Justin Timberlake

Ah, les années 2000 ! Justin Timberlake, avant de trouver sa coupe, en a essayé plusieurs : bouclettes décolorées, pleines de gel, mais aussi les tresses plaquées avec... le bandana.

Justin Timberlake
Justin Timberlake

Leonardo DiCaprio

D'accord, Leonardo DiCaprio est beau tout le temps et quelle que soit sa coupe de cheveux. Mais les cheveux noir corbeau, c'est non ! Heureusement, ce n'était que pour le tournage de "The Wolf of Wall Street".

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio

Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix est capable du pire comme du meilleur niveau capillaire. Au Festival de Rome, en novembre 2013, c'est la cata : cheveux trop longs, gras sur le dessus, rien ne va.

Joaquin Phoenix
Joaquin Phoenix

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher est-il cruel ? Sur la fin de sa relation avec Demi Moore, on pourrait penser qu'il a adopté à dessein une coupe d'ado pour accentuer leur différence d'âge. Car bizarrement, il a tout coupé pour Mila Kunis.

Ashton Kutcher
Ashton Kutcher

Ronaldo

On n'oubliera jamais. La coupe de Ronaldo en 2003 est simplement l'une des pires de l'histoire du football. Une question persiste : mais pourquoi ?

Ronaldo
Ronaldo

George Clooney

Petit anneau à l'oreille et coupe mulet, George Clooney est à la pointe de la mode dans les années 80. Heureusement que la mode évolue.

George Clooney
George Clooney

Orlando Bloom

Orlando Bloom n'a pas toujours été l'acteur sexy que l'on connaît. À ses débuts, il n'a pas encore trouvé la coupe qui lui va. À l'avant-première londonienne du premier volet du "Seigneur des Anneaux", il affiche la fameuse coupe courte à mini crête. Bof.

Orlando Bloom
Orlando Bloom

Zac Efron

Il en a fait du chemin, Zac Efron ! Et heureusement, le jeune homme a laissé tomber sa coupe d'adolescent en même temps que "High School Musical". Le casque Playmobil, ça fait moins viril.

Zac Efron
Zac Efron

Russell Crowe

On se souvient toutes de Russell Crowe dans "Gladiator", sexy en tenue romaine et prêt à tout pour venger sa famille. Très loin de son look en 2003 au Festival de cinéma de Sydney, plus proche du métalleux du dimanche.

Russell Crowe
Russell Crowe

Patrick Dempsey

Avant d'adopter la coupe "gendre parfait" de Derek Shepherd, Patrick Dempsey a testé plusieurs choses. Dont le carré bouclé, mais trop long, trop épais, bref, tout sauf bien.

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey

Benicio del Toro

Oui, Benicio del Toro a copié Patrick Sébastien au début des années 2000. Ou George Clooney époque mulet. Avec un peu plus de volume cependant.

Benicio del Toro
Benicio del Toro

Simon Cowell

Ah, Simon Cowell. Personne n'a jamais compris ni sa coupe de cheveux, ni son style fait de jeans pattes d'eph moulants assortis à des chaussures de costume à talonnettes. Ces cheveux en brosse avec raie au milieu et gel seront éternellement les pires du tapis rouge.

Simon Cowell
Simon Cowell

Robert Pattinson

La palme de la pire coiffure sur tapis rouge revient quand même à Robert Pattinson. Parce que pire que ça, ce n'est pas possible.

Robert Pattinson
Robert Pattinson
À ne pas rater