Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : transformer ses cheveux sans même couper !

Et si changer de tête sans perdre 1 cm de cheveux était possible ? Fou ou tout simplement innovant, les solutions miracles existent enfin. Du tapis rouge au podium, les stars et les mannequins arborent leurs plus belles coupes.

Parce que les cheveux c'est sacré, les stars elles aussi mettent un point d'honneur à conserver leurs belles chevelures. De Gigi Hadid à Chrissy Teigen en passant par Kerry Washington, les bombes américaines se métamorphosent sans même perdre 1 cm. C'est magique !

Gigi Hadid

Gigi Hadid ou la magie du FakeBob. Le top s'offre un véritable carré plongeant sans couper ses cheveux. Comment ? Grâce à la solution miracle, appelée FakeBob ou faux carré. Simple à réaliser, cette coupe nécessite quelques pinces, un élastique et un peu d'huile de coude. Le but est de dissimuler la longueur à l'intérieur de la racine du cheveu, au niveau du cou. Canon !

Chrissy Teigen

La frange droite étant délicate, Chrissy Teigen ne s'y risque pas et opte pour une fausse frange. Mettre en avant ses mèches les plus courtes, camoufler en lâchant ses cheveux dessus et à vous la frange. Oui, oui c'est magique !

Défilé Fendi

Simple et rapide, cette coupe est tout bonnement la coupe de secours quand on n'a pas le temps ni l'inspiration. Original et glamour à la fois, il suffit de tourbillonner ses cheveux sur le côté et de les fixer à l'aide de pinces. So chic !

Kerry Washington

Tout comme Gigi, Kerry Washington ne souhaite pas regretter ses beaux cheveux longs. Rien de mieux alors qu'un FakeBob. Légèrement ondulée, la coupe de l'actrice donne un rendu glamour irrésistible.

Rihanna

Originale et tellement tendance, Rihanna n'hésite pas à essayer de nouvelles coupes. La preuve, elle attache ses cheveux en queue de cheval haute, puis camoufle l'élastique avec ses bouclettes et hop la coupe afro est réalisée. Astucieux !

Défilé Suno

La pince est votre plus fidèle alliée, il vous suffit simplement d'avoir de l'imagination. Plier les cheveux en plein milieu puis attacher le surplus vers le haut et les centimètres en trop disparaissent, seulement pour une journée bien sûr.

Défile Rag and Bone

Une coupe à la garçonne avec les cheveux longs ? Et pourquoi pas. Le défilé de la marque Rag and Bone a bien testé, pourquoi pas vous ? Rabattre tous ses cheveux au-dessus de la tête puis tricher en plaquant le tout avec un filet transparent. Chut, c'est un secret !

Kate Beckinsale

Le faux carré est décidément LA tendance de l'année. De tous les styles, les stars craquent pour cette mode et ne s'arrêtent plus. Kate Beckinsale cède aussi au FakeBob un brin ébouriffé avec une raie au milieu. Sexy !

Kendall Jenner

Si couper sa frange est risqué, pas de panique faites comme Kendall Jenner et sa fausse frange. Attachez vos cheveux en bun samouraï et laissez quelques mèches longues vous tomber sur les yeux, raccourcissez à l'aide de pinces et vous voilà métamorphosée.

Défilé Top Shop

Décalée et glamour à la fois, cette coupe peut très bien s'adopter en soirée. Prenez chaque mèche une par une pour former des bosses tout autour de la tête en les fixant à l'aide de pinces. Original non ?

Une coupe tendance sans couper, c'est maintenant possible. Alors à vos pinces, COIFFEZ !

À ne pas rater