Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : les 7 meilleurs comptes Instagram pour s'inspirer

Tresse ou chignon ?
3 photos
Lancer le diaporama

Trouver l'inspiration pour se coiffer peut relever du pire des casse-têtes. Maintenant qu'il y a les réseaux sociaux, c'est quand même plus simple. Encore faut-il faire le tri. Puretrend l'a fait pour vous, en voici 7 qui sauront vous inspirer tous les jours.

Confession Of A Hairstylist

Derrière le compte Confession Of A Hairstylist, la blogueuse Jenny Strebe, coiffeuse ou plutôt, comme on le dit maintenant, hair stylist. La jeune femme aux cheveux tantôt verts, tantôt gris, y partage ses coiffures époustouflantes. Khaleesi de "Game of Thrones" et ses tresses complexes n'ont qu'à bien se tenir.

Yet Another Beauty Site

Comme son nom l'indique ("Encore un site sur la beauté"), Yet Another Beauty Site n'avait pas vocation à sortir du lot. Et pourtant, Ulrika, aux commandes de ce compte Instagram, flirte aujourd'hui avec les 12 000 followers. Coiffures simples, pour expertes, tresses en tout genre... On y trouve de tout et de plus en plus en vidéo, le top !

Kayley Melissa

La blogueuse Kayley Melissa se présente elle-même comme une "hair stylist obsédée par les tresses". Et ses jolies réalisations lui valent d'être suivie par 70 000 followers.

Johnny Ramirez

Le compte Instagram de Johnny Ramirez, est LA source d'inspiration parfaite quand on est à la recherche d'une couleur. Ce coloriste basé à Los Angeles propose des teintes tout en nuance et légèreté, ce qui lui a valu d'être récemment nommé ambassadeur L'Oréal Professionnel.

Hair and Makeup Girl

Forte de ses 100 000 followers, Heidi Marie Garrett, du site Hair and Makeup Girl , est devenue une figure incontournable de la coiffure sur les réseaux sociaux. On aime ses chignons rétro et romantiques, parfaits pour un mariage.

Hair and Makeup by Steph

Le compte Hair and Makeup by Steph est certainement le plus influent, capillairement parlant, sur Instagram. Sa propriétaire est suivie par 481 000 followers, autant dire un véritable carton. En regardant ses coiffures, on comprend mieux pourquoi.

Design Everyday

Un compte qui aurait pu passer inaperçu au vu du peu de followers qu'il recense pour le moment, mais qui nous a tapé dans l'oeil : Design Everyday. Kassandra a des doigts de fée et réalise des coiffures tressées absolument divines.

À ne pas rater