Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : le chignon Samouraï reviendrait-il en force ?

Chrissy Teigen est adorable avec son chignon samouraï.
4 photos
Lancer le diaporama

Chaque période a sa tendance et pour cette fin d'année 2015, le chignon samouraï semble vraiment être en tête dans le top des coiffures. Kendall Jenner, Ariana Grande ou encore Christina Milian, elles ont toutes adopté cette nouvelle façon de se coiffer.

Tous les coiffeurs pourront vous le dire, le chignon samouraï est vraiment tendance pour l'hiver 2015-2016. Simple à faire et plutôt mignon dans son apparence, cette coupe permet aussi de bien dégager votre visage et ça, les plus grandes stars du moment l'ont très bien compris. Kendall Jenner, Chrissy Teigen ou encore Jennifer Lopez sont tombées folles de ce petit chignon japonais.

Le chignon samouraï pour sortir

Le chignon samouraï fait fortement son effet pour une coiffure du soir. Comme Christina Milian et Karrueche Tran, optez pour un chignon haut perché pour dégager votre encolure et votre nuque. Le devant de votre robe et votre mise en beauté seront parfaitement mis en valeur grâce à cette coiffure très simple à faire.

Note de la rédaction : n'hésitez pas à accessoiriser vos oreilles pour un rendu absolument fabuleux.

Le chignon samouraï pour un look cosy

Le chignon samouraï n'est pas uniquement réservé pour les grands soirs, bien au contraire. Comme le montre Kendall Jenner, cette coiffure est aussi formidable pour tous les jours et pour un look cosy. Facile à réaliser et surtout pratique, ce chignon japonais vous permettra de ne pas avoir des cheveux qui trainent ici ou là quand vous êtes sur la plage, quand il est fait très chaud ou quand vous êtes face à votre professeur de yoga. Quoi de plus désagréable que d'avoir les cheveux dans les yeux quand on pratique un sport ?

Quoi qu'il en soit, cette façon de se coiffer permet de mettre en valeur une simple chemise au col fantaisie ou bien un beau bijou accroché à votre cou.

À ne pas rater