Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : la journée des problèmes pour Britney Spears, Jared Leto...

Britney Spears, les problèmes de cheveux, ça la connait !
Britney Spears, les problèmes de cheveux, ça la connait !

Attention, rien ne va plus, c'est la débandade capillaire à Hollywood. Nos amis les stars enchaînent les coups de ciseaux et autres soucis de cheveux. Cette journée du 3 mars 2015 est à marquer d'une pierre blanche comme étant LA JOURNEE DES PROBLEMES DE CHEVEUX. Illustration.

Britney Spears : l'extension qui se fait la malle

Britney Spears porte désormais les cheveux coupés au carré. Elle s'est enfin décidée à se débarrasser des extensions qu'elle portait depuis pas loin de dix ans. Résultat : pour ses concerts à Las Vegas, elle doit porter des postiches afin de retrouver une crinière façon "Britney Bitch". Elle allonge ses cheveux avec des extensions temporaires, rien de permanent. L'inconvénient de ces mèches à clipser, c'est qu'elles ne tiennent pas très bien. Les chorégraphies de Brit-Brit sont si endiablées que la chanteuse en perd ses rajouts. Rien d'incroyable n'est-ce pas ? Mais ça fait bien rigoler l'Internet !

Britney danse si bien que ses cheveux en tombent ! Littérallement.



Jared Leto : la coupe de cheveux qui traumatise

L'acteur et chanteur du groupe Thirty Seconds To Mars portait les cheveux longs depuis longtemps. Il adorait tout particulièrement les porter en bun pour homme ! Ses fans le trouvaient absolument merveilleux avec sa crinière tie & dye et son épaisse barbe façon trappeur canadien déguisé en hipster (à moins que cela ne soit l'inverse). Mais pour son prochain rôle à l'écran dans "Suicide squat", le beau gosse de 43 ans a dû tout couper, barbe y compris. Il a appris la nouvelle à ses abonnés sur Instagram : un coup de ciseaux qui traumatise les admirateurs de la star.



Shia LaBeouf : la queue de rat de la discorde

Autre information capillaire de premier ordre abordée dans la presse people internationale aujourd'hui : la queue de rat de Shia LaBeouf. L'acteur américain est apparu aux côtés de sa compagne avec une surprenante tresse néo-tribal-80's. On comprend mal la raison, on prie pour qu'elle soit arrivée là pour un rôle et non pas par simple goût de la part du jeune homme. Bizarre, mais venant de Shia LaBeouf, il faut s'attendre à tout. Sa prochaine coupe sera peut-être un bon vieux mulet, version permanentée.

Shia LaBeouf, sa copine et sa queue-de-rat !
Shia LaBeouf, sa copine et sa queue-de-rat !



Cheryl Cole : nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

Pour finir sur une note positive, impossible de ne pas parler de la nouvelle tête de Cheryl Cole. Et si on n'entend plus beaucoup parler d'elle depuis quelque temps, elle sait comment faire le buzz sur Instagram. Elle a troqué sa longue crinière tout en volume contre un carré long légèrement plongeant. Le volume est toujours bien présent et crée une allure un peu rétro à la chanteuse. Il faut avouer que cette coiffure est une réussite, celle qu'il faut désormais appeler Cheryl Versini-Fernandez est plus moderne que jamais. Espérons que cela lui amène une vraie actu !

À ne pas rater