
La queue de cheval est une coiffure dont on peut difficilement se passer car très pratique, mais qui peut rapidement paraître trop simple. Heureusement, il suffit de peu pour apprendre à la twister. Retour sur 5 manières de pimper sa queue de cheval.
à lire aussi
La queue de cheval nouée
Pas besoin parfois de beaucoup pour pimper sa queue de cheval. Misez sur une queue de cheval nouée en vous munissant de deux élastiques de plus. Plantez-la bien haut sur votre crâne et une fois attachée, rajoutez deux élastiques en partageant votre chevelure en trois. Le résultat donnera une coiffure romantique et définitivement originale.
La queue de cheval bombée
Coiffure bohème et faussement négligée, la queue de cheval bombée pimpera n'importe quelle tenue. On mise sur cet effet volontairement gonflé sur le haut du crâne en plantant la queue de cheval bien haut également.
La queue de cheval tressée
Pour une coiffure résolument originale, on réalise une tresse collée sur le haut du crâne qui se termine en queue de cheval. Le résultat sera tout simplement captivant. A noter que vous pouvez glisser la tresse où bon vous semble, elle accompagnera toujours parfaitement l'effet queue de cheval.
La queue de cheval enrubannée
Coiffure directement inspirée des podiums, la queue de cheval effet "enrubannée" se porte basse et cachera un élastique peu esthétique en enroulant des cheveux tout autour. Une queue de cheval qui ira particulièrement bien aux cheveux raides.
La queue de cheval accessoirisée
Vous pouvez simplement miser sur un accessoire subtil mais qui fera toute la différence. On pense alors à un anneau qui remplacera aisément un chouchou et sera définitivement plus esthétique !