Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 8 inspirations pour cet hiver

Qu'on soit plutôt bohème ou rock, accro à la tresse ou adepte des cheveux libres, il y a toujours des tendances coiffures dont s'inspirer. Pour cet hiver, voilà huit looks à copier.

La torsade

.

Rapide à réaliser, la torsade permet de customiser une chevelure longue en un tour de main. L'hiver, on la porte sous un chapeau, pour avoir chaud tout en soignant notre style.

Le chignon bun

.

Aussi stylé que pratique pour camoufler une chevelure un peu essoufflée entre deux shampoings, cette coiffure est parfaite pour se donner de l'allure. En hiver, on l'accessoirise d'une grosse écharpe histoire de se prémunir du coup de froid.

Le headband en laine

.

En hiver, le headband prend de l'épaisseur et se décline dans des versions en laine pour habiller notre tête. On l'aime pour le supplément de style qu'il apporte et pour son côté "camouflage" en cas de cheveux gras...

Le chignon banane

.

A la fois rock et rétro, le chignon banane n'a pas son pareil pour nous donner de l'allure. A adopter de jour comme en soirée pour attirer les regards.

La ponytail haute

.

Simple comme bonjour, la queue de cheval nous dégage la nuque et nous donne de la hauteur. Une coiffure à faire en deux temps trois mouvements qui pimpe notre look et se marie à merveille avec nos gros pulls en maille.

Le chignon tressé

.

Le headband ne se contente pas d'habiller notre tête, il permet aussi de réaliser des chignons très facilement. Pour ce faire, il suffit de torsader les mèches autour. Et pour une coiffure plus sophistiquée, on peut l'agrémenter d'une natte, comme ici.

La tresse

.

C'est un incontournable qu'on ne peut manquer d'adopter cet hiver. Ultra tendance, la tresse est partout. En période de grand froid, on ne l'abandonne pas. On s'inspire de cette déclinaison mêlant tresse basse et tresse headband.

La queue de cheval basse

.

C'est un basique qu'on arbore en hiver. A porter à l'arrière de la tête ou alors sur le côté, la queue de cheval basse va avec tout. Pour la pimper, on varie les accessoires : barrette, élastique nude ou coloré voire à paillettes...

À ne pas rater