Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 6 carrés de stars à adopter d'urgence

Longtemps considéré comme trop strict et masculin, le carré est désormais adopté par les personnalités les plus féminines de la planète, rien que ça. Plongeant, droit, ondulé ou lisse... Il se décline sous toutes ses formes ! Pour vous aider à trancher, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux carrés de stars !

Marion Cotillard et Lily-Rose Depp arboraient de magnifiques carrés à la soirée révélations des Césars.
Marion Cotillard et Lily-Rose Depp arboraient de magnifiques carrés à la soirée révélations des Césars.

La modernité d'un carré flou

Nina Dobrev, la it-girl du moment a coupé court à sa radieuse chevelure qui en faisait pâlir plus d'une. La belle s'est tournée vers un carré wob, plongeant et flou qui lui va à merveille. Ce type de carré convient à tous les types de visage, mais il se prête particulièrement aux visages plutôt ronds. L'effet de masse permet de masquer les rondeurs et de rendre l'ensemble plus fin.

La sobriété d'un carré ondulé

On adore le style à la garçonne deLily-Rose Depp, légèrement maquillée et coiffée d'un carré ondulé "wavy" qu'elle porte très bien. Ce carré est à adopter si vous n'êtes pas fan des brushings, il vous suffira de froisser vos cheveux à l'aide d'un spray d'eau salée et le tour est joué ! En fonction de votre type de cheveux le résultat ne sera pas le même.

.

L'élégance des maxi ondulations

Léa Seydoux est apparue resplendissante à l'avant-première de "It's only the end of the world", coiffée d'un petit carré court, doré et légèrement rétro. Ce type de carré est à privilégier si vos cheveux sont naturellement lisses ou ondulés. Autrement, vous risquez de passer plus de temps que prévu à vous coiffer !

.

Le vintage d'un carré rétro

Pour les autres grandes occasions, rien de tel qu'un joli carré rétro qui met en valeur le buste. Lily Collins a le visage fin, ce carré ultra court lui convient donc parfaitement. Pour une question d'entretien si vous avez les cheveux épais privilégiez le carré long.

.

La simplicité d'un carré long

Véritable adepte du carré, l'ancienne First Lady, Michelle Obama, s'est essayée à tous les types de carré, long, court, lisse, bouclé ou ondulé. Cette coupe de cheveux est sans risques, elle a le mérite d'aller à tous les types de visages et à toutes les natures de cheveux.

.

La fantaisie d'un carré frangé

Si vous êtes tenté par la frange, n'hésitez pas à copier la chanteuse et actrice Zendaya qui a décidé d'accompagner son carré lisse d'une frange assez longue et droite. Attention toutefois ce style est généralement recommandé aux traits fins et aux cheveux lisses.

.

Sabrine Mimouni

À ne pas rater