Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 5 inspirations pour succomber au carré dégradé

Mèche sur le côté + carré mi-long et effilé = une coiffure parfaite pour affiner un visage.
Mèche sur le côté + carré mi-long et effilé = une coiffure parfaite pour affiner un visage.

Une envie de se couper les cheveux ou de rafraîchir son carré ? Le carré dégradé semble tout indiqué. Plein de nuances et épousant différents styles, il en poussera plus d'une à passer le pas. Puretrend vous propose 5 inspirations de carrés dégradés. 

Le carré dégradé chic

On mise sur un dégradé marqué sur l'avant de la chevelure et des mèches pour intensifier le volume. Une coupe qui s'associera parfaitement à un look très "parisienne chic", à base de chemise, pantalon étroit et escarpins.

.

Le carré dégradé wavy

Le wavy fait fureur sur toutes les coupes et particulièrement sur un carré court effet dégradé. Un côté très Victoria Beckham qui a tout pour séduire. La coupe affine le visage et joue sur les ondulations pour donner du volume à votre chevelure. Une coiffure qui ira parfaitement avec un style casual.

.

Le carré dégradé rock

A la limite du bob, on mise sur un dégradé marqué au niveau des pointes et qui donne un petit brin de folie. Une coupe extravagante et avant-gardiste qui ira parfaitement avec un style rock, aux adeptes de Perfecto, de pantalon en cuir, bottines à clous.

.

Le carré dégradé flou

Des boucles et un carré sur cheveux bouclés donne un effet flou qui fait la différence. Une coupe qui ira parfaitement avec un look élégant mais décontracté. Pour faire mouche et l'adopter, on mise sur un coiffé-décoiffé qui fera son effet avec n'importe quelle tenue.

.

Le carré dégradé bohème

On garde la couche inférieure de la chevelure lisse et on arbore des ondulations sur la couche supérieure. Alliée à une coloration "bronde", cette coiffure aura un petit côté bohème qui séduira sans mal avec l'arrivée du printemps.

.
À ne pas rater