Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 5 accessoires pour vos chignons

5 accessoires pour vos chignons.
5 accessoires pour vos chignons.

Envie d'une coiffure originale et personnalisée ? Pourquoi n'adopteriez-vous pas un accessoire pour votre chignon ? Headband, barrette ou épingle, voilà une façon simple de customiser votre look pour une coiffure de mariage ou de soirée.

Valeur sûre, le chignon est la coiffure mariage idéale, mais il s'invite aussi aux fêtes ou au quotidien. Qu'on l'aime en version floue, banane ou bas, tous les modèles de chignons sont possibles grâce aux tutoriels détaillés. Mais savez-vous comment l'accompagner ? Puretrend vous donne des idées d'accessoires pour chignons.

Le headband fleuri

Accessoire pour chignon : le headband fleuri
Accessoire pour chignon : le headband fleuri


Aperçu sur le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2014, le headband à fleurs est un accessoire pour chignon romantique. Champêtre, il apporte une touche bohème à votre coiffure. Parfait pour un chignon de mariée, il est simple à utiliser. Il est aussi très pratique pour les débutantes.

La barrette

Idée d'accessoire chignon : la barrette
Idée d'accessoire chignon : la barrette

On la portait enfant, mais aujourd'hui encore, la barrette est à la mode. La preuve, même les stars y sont accros ! Simple ou habillée de strass pour un accessoire cheveux bijou, elle se glisse dans nos chignons. Pour varier les styles, on diversifie les couleurs et on n'hésite pas à miser sur les modèles XXL pour une coiffure de soirée.

Un beau ruban

Accessoire pour chignon : un beau ruban
Accessoire pour chignon : un beau ruban

L'accessoire pour chignon n'a pas besoin d'être bling bling pour se faire remarquer. Exemple avec ce beau ruban bleu nuit qui habille à merveille un chignon rétro. Noué sur le devant, il donne un look vintage à notre allure, tout en étant ultra simple à réaliser. Une coiffure à copier.

Le headband tresse

Accessoire chignon : le headband tresse
Accessoire chignon : le headband tresse
Autre idée d'accessoire pour vos chignons : le headband tresse. Toujours à la mode, les tresses s'affichent partout. Alors pourquoi ne pas les ajouter à votre chignon ? Si vous avez les cheveux courts ou les cheveux coupés au carré ou si vous voulez tout simplement tricher avec un accessoire, le headband tresse est fait pour vous. Il se pose sur un chignon bas comme flou et donne l'illusion d'une vraie natte. Bien sûr, pour une illusion parfaite, choisissez-le de la même teinte que celle de vos cheveux.
À ne pas rater