Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 4 inspirations pour les cheveux courts

.

Avoir les cheveux courts a des avantages, mais lorsqu'il s'agit de trouver des coiffures à réaliser, c'est une autre histoire. Pour aider celles qui manqueraient d'inspiration, Puretrend révèle 4 coiffures coups de coeur pour les cheveux courts. 

Le demi-bun

Coiffure bien connue des pressées du matin et des adeptes du style décontracté, le demi-bun ira aussi bien aux cheveux longs que courts. Alors pensez-y si vous arborez une coupe au carré et que vous manquez d'idée. Effet coiffé-décoiffé et faussement négligé garanti !

La tresse

Alors certes, si vous avez une coupe courte, vous ne pouvez pas afficher une longue tresse à la Pocahontas. Pour autant, vous n'avez pas à vous en priver. Vous pouvez opter pour une tresse négligemment glissée dans la chevelure pour donner une note d'originalité à votre coiffure de tous les jours.

La demi-queue

Tout comme le demi-bun, la demi-queue est la coiffure simple et efficace que les cheveux courts peuvent adopter avec facilité. Pour la pimper, on n'hésite pas à donner un effet torsade aux deux mèches nouées ensemble. Une coiffure romantique à laquelle on peut rajouter sans mal une barrette ou autre accessoire.

La tresse cascade + chignon

Pour une coiffure résolument originale, on opte pour la tresse cascade mixée (ou pas) à un chignon flou. Cette tresse bien particulière qui semble glisser avec élégance dans la chevelure sera tout simplement captivante. Une coiffure qui ira au carré mi-long.

À ne pas rater