Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coiffure : 13 queues de cheval irrésistibles à voir absolument

Défilé Derek Lam.
Défilé Derek Lam.

Une coiffure tendance et pratique ? Osez la queue de cheval. Sur cheveux longs comme courts, s'attacher les cheveux ne sera plus un souci. Plaquée ou encore ébourrifée, la ponytail pour les anglophones se décline de plusieurs façons. Du podium au tapis rouge, découvrez nos 15 inspirations queues de cheval.

Glamour, sensuelle, raffinée et sexy, la queue de cheval est une valeur sûre. Tentez, tout est permis.

Bouclée comme Rihanna

Bouclée à l'arrière et plaquée au maximum sur le devant, cette queue de cheval haute convient particulièrement aux visages ronds. On évitera les barrettes et autres accessoires avec, au risque de surdose.

Rihanna.
Rihanna.


Sur le côté

Facile et rapide à réaliser, la queue de cheval sur le côté apporte instantanément une touche sophistiquée. Idéale quand on est en retard à une soirée !

Défilé Dior.
Défilé Dior.


Basse

Simple et facile à réaliser, c'est à l'aide d'un élastique et sans miroir que l'on reproduit cette queue de cheval vue sur les podiums. Légèrement ébouriffée, elle se porte loose et peut même se glisser dans un col roulé pour un effet ultra pointu.

Défilé Philosophy.
Défilé Philosophy.


Avec une raie comme Zendaya

Idéale quand la motivation de se coiffer n'y est pas, cette queue de cheval est très simple à réaliser. Basse ou haute, il suffit de bien marquer sa raie et le tour est joué.

Zendaya.
Zendaya.


Version wild !

Cette ponytail faussement décoiffée se réalise à la va-vite à la sortie de la douche comme au réveil. Les mèches rebelles et les petites bosses que l'on camouflaient ado deviennent un plus, pour une allure rock'n roll qu'on upgrade avec de belles boucles d'oreilles.

Défilé Miu Miu.
Défilé Miu Miu.


La sportive

Pratique, elle se porte aussi bien au travail qu'en soirée. Les cheveux plaqués au maximum sur le devant, elle dégage le port de tête en douceur, ce qui convient à toutes les morphologies. On la sublime avec un joli décolleté.

Défilé Stella McCartney.
Défilé Stella McCartney.


Tressée comme Jennifer Morrison

En soirée comme pour aller faire les courses, la queue de cheval avec natte fait des ravages. Si elle semble compliquée à réaliser, la demi tresse est en fait un jeu d'enfant et permet de styliser un look rapidement.

Jennifer Morrison.
Jennifer Morrison.


Attachée avec une barrette

La barrette est idéale pour donner du punch aux ponytails basiques. On s'offre donc vite de très jolies peignes et autres accessoires capillaires !

Défilé Prada.
Défilé Prada.


La 50's comme Kelly Osbourne

La queue de cheval attachée avec un noeud est tout simplement craquante. Sur des cheveux bouclés ou lisses, il suffit d'un petit ruban transformé en noeud pour se donner un twist rétro ravissant.

Kelly Osbourne.
Kelly Osbourne.


Avec un headBand

Comme le ruban, le headband ou serre-tête permet d'habiller n'importe quelle queue de cheval. Mieux, il vous permet de danser toute la soirée tout en "tenant" votre coiffure. C'est l'accessoire indispensables des filles coquettes et super-actives.

Défilé Fendi.
Défilé Fendi.


"A bulles" comme Olivia Wilde

A la pointe de l'originalité, la queue de cheval "à bulles" est aussi chic qu'originale. A l'aide de plusieurs élastiques, il suffit tout simplement de former des bulles en étirant les cheveux. Résultat, une coiffure unique et super feminine. Et si comme Olivia Wilde vous avez les traits fins et le port de tête structuré, cette coupe vous transformera en bombe.

Olivia Wilde.
Olivia Wilde.


La cavalière

A l'aide d'une simple barette en cuir, la coiffure est transformée. On dit oui en journée pour la jouer businessgirl et on passe à la version plus bijou le soir pour un peu plus de glamour.

Défilé Dereck Lam.
Défilé Dereck Lam.
À ne pas rater