Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coeur de Pirate se la joue Amy Winehouse avec "You know I'm no good"

Cœur de Pirate est de retour. Après une pause mariage, bébé et création d'un nouvel album, la chanteuse québécoise revient avec un nouvel album de 12 reprises de standards essentiellement rock, dont un titre d'Amy Winehouse qui nous laisse sans voix...

Trois ans après la sortie de son album "Blonde", Coeur de Pirate revient sur la scène musicale, et non mode avec sa collab' avec les 3 Suisses, avec un tout nouvel album... pas tout à fait comme les autres.
En effet, ce nouvel album est baptisé "rauma" et répertorie plusieurs reprises de succès anglophones pour la série télé canadienne elle aussi intitulée "Trauma". Chaque année, un artiste est invité à créer la bande-son de cette série. Pour cette cinquième saison de "Trauma", très connue en Amérique du Nord mais pas du tout chez nous (mais qui sera par ailleurs bientôt diffusée sur TV5), la mission a été confiée à la chanteuse Béatrice Martin alias Coeur de Pirate.

Parmi tous les titres que comporte "Trauma", Coeur de Pirate interprète l'un des plus beaux et célèbres tubes de la chanteuse Amy Winehouse partie en juillet 2011 : "You know I'm no good". Avec sa voix suave et un peu rocailleuse, Coeur de Pirate effectue une reprise beaucoup plus douce, mélancolique et triste que la version initiale. Un clip accompagne cette reprise, il est réalisé par Mathieu Demy.

Également au programme de cet album dont la sortie en France est prévue pour le 28 janvier prochain, des reprises de : The Rolling Stones, Bon Iver ou encore The Libertines...
"Trauma" est une première expérience dans la reprise de titres pour Coeur de Pirate, mais si les autres titres sont aussi bons que celui d'Amy Winehouse, on prédit déjà un succès.

À ne pas rater