Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cody Horn : la bombe de Magic Mike, un nom à retenir

C'est demain que "Magic Mike" débarquera dans les salles obscures. "Entrepreneur le jour, strip-teaseur la nuit" une accroche comme ça, ça fait rêver. Au programme des hommes, Channing Tatum, Alex Pettyfer et l'impressionant Joe Manganiello (entre autres) nus, mais pas que. Perdues au milieu de ses corps huilées, deux femmes : Olivia Munn et Cody Horn. Petite nouvelle parmi les starlettes, c'est à elle qu'on s'interesse aujourd'hui.

Tout d'abord il faut bien l'avouer lorsqu'on a vu qu'elle était au casting de "Magic Mike" et avec un prénom très masculin, on a cru qu'elle faisait partie de ses messieurs qu'on a hâte de voir se dénuder sur scène. Mais non, Cody est une jolie blonde californienne de 24 ans. Fille d'un mannequin et du président des studios Walt Disney, elle part déjà avec une longueur d'avance par rapport à bon nombre d'actrices.

Après le film "Twelve" et quelques apparitions sur le petit écran, elle décroche avec "Magic Mike" son premier rôle d'envergure. Elle y incarne Brooke, soeur d'Alex Pettyfer qui désire se lancer dans le strip-tease et petite amie potentiel du sexy Channing Tatum qu'elle entend bien faire abandonner le métier. Une rabat-joie en somme. Mais pourtant dans la vraie vie, Cody est nettement plus fun et comme nous elle "fangirl" sur les acteurs et leurs corps dénudés. En même temps, lorsqu'on a la chance de voir quelques-uns des acteurs les plus sexy de leur génération faire un strip stease, il serait un peu mal venu de se plaindre !

Côté style, la jeune femme fait office de petite nouvelle sur tapis rouge. En piochant néanmoins ses tenues chez Jean Paul Gaultier, Cushnie Et Ochs et en arborant les dernières tendances, comme les chaussures de Cendrillon, elle affiche un fort potentiel fashion. Sexy et mode, elle fait partie de celles que l'on attend avec impatience sur red carpet.

Un nom à retenir et à visage à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater