Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco White : des dents blanches top chrono, la nouvelle tendance qui fait fureur

Coco White : la marque de sticks à l'huile de coco pour avoir de belles dents blanches.
Coco White : la marque de sticks à l'huile de coco pour avoir de belles dents blanches.

Avoir des dents blanches en quelques minutes c'est ce que promet Coco White, la nouvelle marque anglaise qui fait le buzz sur Instagram. Comment ? En postant d'alléchantes photos avant-après utilisation mais aussi en publiant des clichés de célébrités visiblement accros à cet élixir magique : l'huile de coco. 

L'huile coco, l'ingrédient star

Après l'eau de coco à boire, à vaporiser sur sa crinière ou en brume rafraîchissante, voici le temps de l'huile de coco. Gwyneth Paltrow, la plus healthy des stars d'Hollywood, en parlait déjà il y a quelques temps sur son site truffé de conseils forme, bien-être et parfois insolites Goop.com. Cet ingrédient aux propriétés antibactériennes, hydratantes, réparatrices... aurait même le pouvoir de blanchir les dents. L'ex-femme de Chris Martin en serait accro en bain de bouche, après son brossage de dents quotidien. C'est à peu de chose près ce que propose Coco White, la jeune marque anglaise de sticks d'huile de coco.

White Coco : comment ça marche ?

Fun et innovante, cette jeune entreprise lancée en 2014 a misé sur le stick pour vendre son huile de coco spécial blanchiment des dents. A la menthe, au citron, à la vanille, les produits ont un look moderne et épuré comme on aime. Un packaging attractif donc et un prix plutôt compétitif : 28 euros pour deux semaines de soins à raison d'un stick par jour. Sur le site de l'enseigne, on nous conseille de l'utiliser avant le brossage, peu importe lequel, et de faire un bain de bouche de cinq à quinze minutes maximum. A noter : l'huile peut parfois être livrée un peu froide et donc légèrement rigide. C'est normal, le liquide est 100% naturel, soit dépourvu d'agents chimiques stabilisateurs qui permettent de fixer une texture. Pour le réchauffer, vous pouvez le massez quelques minutes entre les paumes de vos mains.

Le phénomène Instagram

Des superstars de Vanessa Hudgens à Bella Thorne en passant par Kendall Jenner ou Lindsay Lohan, le compte Instagram de Coco White regorge de dents blanches VIP prouvant à quel point le phénomène bat son plein non seulement au pays de Kate Middleton mais aussi aux Etats-Unis. Mieux, on y trouve des photos avant-après utilisation plutôt alléchantes. Difficile de ne pas avoir envie de tester en résumé...

Plus d'infos sur le site de Coco White.

CDT

À ne pas rater