Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha, une séductrice hors pair !

Le mannequin canadien Coco Rocha, vue et revue aux premiers rangs de la Fashion Week new-yorkaise, mais aussi sur quelques podiums, notamment celui de son ami Zac Posen, a fêté en grande pompe les dix ans de J'adore par Dior Beauty, à New-York.

Celle qui nous avait habitués aux looks hype et chic, est arrivée dans une robe bustier imprimée de larges roses. Une tenue que seule un top peut se permettre, les fleurs, particulièrement XXL, épaississant très vite une silhouette. Cependant, sa robe atteint la longueur limite, soit juste au dessus des mollets, ce qui à tendance à tasser une silhouette et donne un petit côté vieillot au super top.

Heureusement, Coco Rocha se rattrape avec un décolleté sexy et des sandales vertigineuses. Ouf, la présentatrice de télé branchée a évité le pire : s'afficher dans une tenue "dadame" et chargée. Dommage qu'elle ait oublié quelques bijoux éclatants qui auraient rafraîchi l'ensemble.

Quoi qu'il en soit, pochette au bras, Coco Rocha reste une séductrice hors pair, qui n'a nul besoin d'en faire des tonnes pour charmer. Elle est top au naturel.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater