Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha, Karlie Kloss... Le best of beaute de la Fashion Week de New York

Coco Rocha était absolument sublime avec son rouge à lèvre orangé. Voici une mise en beauté parfaite.
Coco Rocha était absolument sublime avec son rouge à lèvre orangé. Voici une mise en beauté parfaite.

La Fashion Week de New-York s'est achevé le jeudi 12 septembre après exactement sept journées durant lesquelles les défilés se sont enchaînés à un rythme de folie. Certaines des plus jolies stars avaient répondu présent pour venir admirer les nouvelles collections Printemps-Été 2014. Coco Rocha nous en a mis plein la vue, tout comme Karlie Kloss, aussi belle sur les podiums que sur les front rows. C'est l'occasion de faire le tour des plus jolies mises en beauté aperçues sur ces fameux premiers rangs.

La mode et les tendances se font non seulement sur les podiums mais également à cet endroit stratégique que l'on appelle communément les front rows : les premiers rangs. Ces places de choix parfaitement situées aux abords des podiums sont les plus convoitées. Rédactrices de mode mais également grandes stars et égéries y ont leur accès VIP. On convie sur ces chaises de luxe des personnes qui ont un certain pouvoir, le pouvoir de faire et défaire les tendances. Ce que portent les femmes assises en front row est étudié à la loupe, photographié et scruté puis copié. C'est également valable pour les beauty looks. Voyons cela de plus près.

Coco Rocha a fait une apparition vraiment très remarquée lors du défilé de la créatrice Rachel Zoe qui s'est déroulé le 11 septembre dernier. Le mannequin qui a récemment coupé ses cheveux tout courts, a opté pour un make-up sophistiqué et haut en couleur : on remarque son rouge à lèvres orangé, couleur que l'on a pu voir sur bien des sourires lors de cette Fashion Week. Karlie Kloss a également adopté cette couleur sur les lèvres, une teinte qui prolonge un peu la bonne humeur et l'ambiance des vacances d'été.

Côté coiffure, on a remarqué différents styles, il n'y a pas vraiment d'unité. On trouve aussi bien des coiffures rétro comme le carré wavy de Christina Hendricks que des coupes plus modernes comme la coque rock'n'roll de Jessica Alba.

Découvrez, en images sur Puretrend, les plus jolies mises en beauté des stars invitées en front rows de cette Fashion Week de New-York.


AW

À ne pas rater