Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha fait son show à New-York

Coco Rocha a organisé une séance de rattrapage au Bryan Park Hotel de New York pour la projection de son film "Coco Rocha Fashion Attack". Le top tenait à présenter son ovni fashion, réalisé pendant la dernière Fashion Week de New-York, à ses amis qui n'avaient pu assister à la première du film, le 15 juin au Canada. Sa meilleure amie Behati Prinsloo et son agent Micki Schneider étaient présents.

Le pitch ? La it-girl s'était improvisée reporter de mode pendant les shows de New-York, dans les backstage et soirées. Pour réaliser ses pastilles fashion, Coco Rocha a interviewé créateurs, mannequins et autres personnages influents de la mode pour saisir quelques indiscrétions et impressions. Donnant tour à tour la parole à Eva Mendès , Heidi Klum , Erin Fetherston ou encore Michael Kors , le top a réalisé un film efficace et plein d'humour.

Le succès de "Coco Rocha Fashion Attack" est tel, que la chaîne américaine E! souhaiterait diffuser certains extraits, dont les interviews de André Leon Talley et Anna Wintour.

 

Retrouvez "Coco Rocha Fashion Attack" sur le site E ! :

http://ca.eonline.com/uberblog

Marie Angèle TIWA

À ne pas rater