Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha : enceinte, elle l'annonce en vidéo !

Pour communiquer sur sa première grossesse, la top Coco Rocha n'a rien fait comme tout le monde et c'est dans une vidéo surprenante qu'elle l'a annoncé ce lundi !

Icône de mode, créatrice, mannequin célèbre et incontournable, Coco Rocha est de tous les défilés comme le dernier de Jean Paul Gaultier lors cette Fashion Week parisienne où elle a gagné le titre ultime de Miss JPG, mais c'est aussi une femme atypique qui ne fait rien comme les autres. Mariée depuis quatre ans à son homme, l'artiste James Edward Conran, c'est en vidéo et sur les réseaux sociaux ce que la créature aux yeux de chat a annoncé sa toute première grossesse...

Effectivement, la top star, Coco Rocha, a publié une vidéo originale réalisée par les studios Steven Sebring où on peut la voir sur un podium simplement vêtue d'un collant nude et d'un body couleur chair tête baissé et mains jointes sous son ventre, stoïque telle une véritable ballerine pendant que la caméra tourne autour d'elle à 360 degrés sur une musique enfantine qui s'arrête finalement, zoom et stoppe sur son ventre déjà un peu arrondi. Puis un texte s'affiche : "Bébé Conran arrive au printemps 2015" comme on annoncerait un film ou une nouvelle collection.

Un message clair comme de l'eau de roche et reçu à 300% par les 412 000 fans qui la suivent mais dans le doute, le top de 26 ans a précisé sur un commentaire accompagnant la vidéo sur Facebook qu'ils étaient "absolument ravis d'annoncer que, après quatre ans de mariage, ils élargissent leur famille et attendent leur premier enfant pour le printemps 2015".

Même si en 2012, elle ne semblait pas avoir envie d'enfant car ce serait "injuste d'avoir un enfant alors que sa vie était un grand bazar" comme elle l'avait confié au Fashion Magazine, aujourd'hui c'est avec une grande joie qu'elle rejoint le clan des futures mamans 2015 à l'instar de Kate Middleton et de Blake Lively. Congrats !

À ne pas rater