Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha, completement survoltee pour Hunger Magazine

Après le play-back "That Don't Impress Me Much" de Cara Delevingne, c'est au mannequin Coco Rocha de s'essayer à la chanson, et pour de vrai puisqu'elle pousse la chansonnette pour "Hunger Magazine".

Égérie beaucoup plus sage mais néanmoins déjantée pour la collection "You should be dancing" de Longchamps, Coco Rocha se montre survoltée dans sa dernière vidéo pour le magazine anglais "Hunger". Baptisée "Coco Cavalli", la vidéo montre le mannequin complètement enflammée, comme possédée par la musique. Elle y interprète "I Wanna", un titre exclusivement écrit pour elle, et est habillée de pied en cap en Roberto Cavalli, puisqu'elle présente la collection Printemps-Été 2013 de la maison de couture italienne.

Sa prestation ne va pas manquer de faire parler, en positif cette fois contrairement à la polémique qui a été lancée dernièrement concernant sa "maigreur" en égérie 60's pour la collection Mad Men de Banana Republic. En ce qui nous concerne, on admire sa performance qui a dû demander un trop plein d'énergie.

Découvrez sur PureTrend la vidéo "Coco Cavalli" de Coco Rocha pour Hunger Magazine.

J.D
À ne pas rater