Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Crush de Chanel, on craque !

Avec Coco Crush, tout est dit. On aime, on adore même la nouvelle collection de joaillerie matelassée de Chanel de ce printemps 2015.

Coco Crush, coup de coeur assuré

Caroline de Maigret qui nous susurre "Coco Crush" à l'oreille, difficile de ne pas craquer. Et lorsque l'on découvre l'objet du désir, impossible de résister, contaminés par la nouvelle collection présentée en ce printemps 2015. Nous voilà nous aussi "in the mood for Chanel" et ses bagues et manchettes matelassées.

Chanel

Le matelassé précieux

Après les perles, le noir et blanc, le camélia, le lion... autant de codes qui ont fait l'ADN de Chanel, c'est au tour du fameux matelassé de l'emblématique sac 2.55 d'être mis à l'honneur. Le cuir laisse place à l'or, jaune ou blanc selon les envies. Le matelassé plus précieux que jamais se décline en bagues et manchettes où l'épure des lignes et la féminité des rondeurs assurent aux différentes pièces de la collection une résolue modernité. Les bagues se déclinent en trois largeurs, permettant ainsi une douce accumulation et même un jeu entre les ors.

Une collection intemporelle où les codes de la maison parisienne se font à la fois très présents tout en se laissant presque oublier. Une ligne qui devrait s'imposer avec une certaine évidence.

Collection "Coco Crush" de Chanel à partir de 1 970€, disponible dès la fin du mois d'avril.

Amélie Cosmao

À ne pas rater