Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Austin : une jeune maman en 10 looks trash !

Coco Austin, sexy même enceinte !
Coco Austin, sexy même enceinte !

À 35 ans, Coco Austin est maman pour la première fois. L'épouse du rappeur et acteur Ice T a en effet donné naissance à la petite Chanel ce week-end. Pour fêter ça, Puretrend a décidé de revenir sur dix de ses coups d'éclat mode. Âmes sensibles s'abstenir parce que Coco ne se refuse rien, ni le moulant, ni le latex ni le string ficelle.

Coco Austin
Coco Austin

Comme Kim Kardashian, la jeune maman s'est offert une grossesse sous le signe du sexy mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle porte sans baby bump, sur Instagram ou en soirée.

Coco Austin
Coco Austin

Coco et Ice T sont du genre inséparables sur tapis rouge et en plus ils aiment être coordonnés. Attention les yeux !

Coco Austin
Coco Austin

En ce moment, la tendance est à la lingerie apparente mais Coco va plus loin et n'hésite pas à se rendre aux soirées seulement en sous-vêtements !

Coco Austin
Coco Austin

Brassière à manches longues ou cropped top trop cropped, le mystère plane mais elle, elle assume !

Coco Austin
Coco Austin

Coco adore les imprimés audacieux, qu'elle combine évidemment avec des détails comme la mini longueur et le laçage sexy.

Coco Austin
Coco Austin

Comme Coco opte toujours pour des tenues de très bon goût, pour Halloween elle joue les soubrettes avec son mari dans le rôle d'Hugh Hefner.

Coco Austin
Coco Austin

La bombe platine aime mettre ses courbes en valeurs lorsqu'elle prend la pose sur tapis rouge. Quitte à risquer l'étouffement et le débordement visiblement.

Coco Austin
Coco Austin

Bimbo en chair et en os, elle s'amuse peu vêtue mais elle s'amuse !

Coco Austin
Coco Austin

Il lui arrive parfois de faire l'impasse sur le décolleté mais s'arrange quand même pour que tous les regards se tournent vers ses courbes. En même temps, avec des mensurations comme les siennes, pourquoi s'en priver !

Coco Austin
Coco Austin

Oui, il s'agit bien d'un costume pour Halloween. Même si Coco n'a pas froid aux yeux les 364 autres jours de l'année, c'est bien entendu le 31 octobre qu'elle se lâche le plus. Après tout comme toutes les starlettes se mettent aux tenues sexy ce soir-là, elle est sûre pour une fois qu'on ne la montrera pas du doigt.

À ne pas rater