Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coca Cola by OPI : une collection colorée pour des ongles qui pétillent

Cet été, O.P.I a promis de faire pétiller nos manucures avec une collection en hommage aux boissons Coca Cola. Cherry Coke, Fanta Orange ou Coca Zero, les sodas s'invitent dans notre vanity pour des ongles flashy.

La marque de vernis O.P.I ne manque pas d'idées pour dynamiser nos manucures. Après avoir fait danser un cheval aux sabots vernis dans sa dernière campagne vidéo mettant en scène des danseuses, l'entreprise américaine s'associe au géant de la boisson Coca Cola et lance une collection en hommage aux célèbres sodas.

Coca Cola classique, Zéro, Fanta Orange ou encore Coca Cherry, votre coeur balance ? Pour un été coloré et des manucures qui pétillent, O.P.I sortira en août une collection de 9 vernis en édition limitée. Source d'inspiration assumée : les cannettes et bouteilles de sodas les plus prisés.

Après le Muppet Show, c'est le groupe Coca Cola qui inspire cette fois la marque américaine qui vend "du bonheur en bouteille". Au programme, des flacons aux coloris copiés sur les sodas parmi les plus consommés dans le monde. Pour les plus classiques, le rouge Coca Cola Red sera la valeur sûre de l'été. Une teinte vive et piquante pour une manucure rouge carpet.

Get Cherried Away imite lui le violet du Coca Cherry, à la cerise, tandis que Today I Accomplished Zero se fait aussi sombre que le soda sans sucre. Présentée à la presse le 29 avril dernier en présence de la créatrice de la marque, Suzi Weiss-Fischmann, la collection Coca Cola by O.P.I a de quoi plaire aux plus jeunes (accros aux boissons gazeuses) comme à la crème des nailistas adeptes de coloris flashy.

Les teintes, pour certaines jouant avec des reflets irisés, perleront aux fans des sodas siglés Coca Cola. Une façon de détourner les actuelles tendances vernis pour une manucure pop. Ne reste plus qu'à bien appliquer la teinte de son choix. Un doute sur la méthode ? Retrouvez notre mode d'emploi manucure. Retrouvez aussi les astuces d'une pro pour devenir incollable sur le vernis à ongle et réussir vos manucures caviar comme une pro.

Coca Cola by O.P.I, disponible à partir du 18 août. Vernis : 13,90 €

À ne pas rater