Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cobie Smulders topless : la star d'How I Met Your Mother et The Avengers au top

Cobie Smulders, l'inoubliable Robin Scherbatsky de "How I Met Your Mother", pose topless pour le magazine américain Women's Health. Et force est de constater qu'après deux bébés, la star canadienne est toujours au top.

Cobie Smulders est au sommet de sa forme et de sa carrière. À 33 ans, l'actrice peut se vanter d'avoir été l'un des personnages principaux de l'une des séries les plus importantes de ces dernières années, "How I met Your Mother". Après neuf saisons de bons et loyaux services dans le rôle de Robin Scherbatsky, la jeune femme n'a toutefois pas encore dit son dernier mot ; on la retrouvera en effet dans l'un des films les plus attendus de cette année : le prochain volet de la saga éponyme "The Avengers : l'ère Ultron" dans le rôle de l'agent Maria Hill.

Cobie Smulders : "Être topless relève plus de l'envie d'avoir confiance en soi"

Sur le plan personnel, l'année de Cobie Smulders a été aussi plutôt bien remplie avec l'arrivée en janvier du second enfant de l'actrice, dont on ne connaît ni le prénom ni le sexe à l'heure actuelle. Et la jeune femme affiche un corps absolument parfait à la une de Women's Health. Abdos en acier, taille de guêpe, la ligne de Cobie Smulders est impressionnante et en fait rêver plus d'une.

Si poser topless n'est pas une première pour Cobie Smulders, cette couverture a une saveur toute particulière pour l'actrice, comme elle le confie elle-même : "C'était mon premier shooting seins nus où je n'essaie pas d'avoir l'air sexy, ce qui était intéressant. Parce qu'il s'agit d'un magazine féminin, j'estime qu'être topless relève plus de l'envie d'avoir confiance en soi, d'être heureuse de son corps, plutôt que d'exciter quelqu'un d'autre. En tout cas, c'est ce que cette couverture représente pour moi". La superbe Cobie Smulders semble plus heureuse et épanouie que jamais !

À ne pas rater