Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella : les street styles les plus cool du festival

Quand Alessandra Ambrosio et son crew débarque à Coachella.
19 photos
Lancer le diaporama
Quand Alessandra Ambrosio et son crew débarque à Coachella.

Après deux week-ends californiens très chargés, Coachella s'achève dans une effusion de combinaisons fleuries et de spartiates ultra-hautes. Retour sur les looks les plus cool du festival. 

Au son de la playlist la plus cool du moment, stars et anonymes ont défilé pendant deux fois deux jours sur la pelouse la plus prisée de Californie : celle de Coachella. Au programme, les traditionnelles couronnes de fleurs et micro-culottes en denim ont cotoyé les nouvelles tendances de 2016. Zoom sur ces mix & match à adopter pendant nos festivals de l'été.

Bijou de corps, le néo-accessoire de saison

Pendant la Fashion Week Printemps-Eté 2016, le bijou s'est vu renaître chez Calvin Klein, Alexander McQueen ou MSGM. Désormais, il ne se porte plus à l'oreille, autour du poignet ou du cou mais joue l'impertinence en s'enroulant autour du corps ! Tout en donnant de l'allure à un look, cette tendance permet également de mettre en valeur sa silhouette. En s'accrochant aux hanches, ces chaînes subliment et affinent la taille. Glissé sous un top cropped pendant un festival, il devient rapidement un allié bling de choix.

Le crochet en all-over ?

Cette année encore à Coachella, les modeuses ne se mettent aucune limite ! En 2016, le total look semble être de rigueur pour être aussi bien dans ses spartiates que Kim Kardashian dans ses jupes moulantes. Robes longues comme des bouquets en fleurs, ensembles en maille du débardeur au pantalon flare et même crochet version all-over, les fashionistas n'ont pas peur de jouer le premier degré jusqu'au bout. Si, au premier abord, on aurait plutôt tendance à accorder une brassière en crochet avec un short en jean, cette matière à l'esprit vintage se marie à la perfection avec une mini-combinaison portée avec des sandales. D'ailleurs, Tommy Hilfiger en a fait l'ADN même de son dernier défilé estival.

Pauline Arnal

À ne pas rater