
Rendez-vous de la hype, le festival de Coachella rassemble chaque année les modeux les plus pointus. Revue de looks des premiers jours.
C'est en Californie que se déroule chaque année cet événement ultra attendu par les stars. En plein coeur du désert, les VIP se mêlent aux "nobody" pour dévoiler leurs tenues les plus estivales et cool. Voici les détails tendances qui feront la différence cet été.
La veste en jean
Comme la blogueuse star Sincerely Jules, on opte pour la veste en jean vintage comme accessoire stylé. Avec une combinaison short fluide ou une petite robe fleurie, elle se marie à la perfection avec tous les looks d'été.
Les manches stars
Les pièces les plus tendances de la saison portent toutes des manches originales. Oversize, à volants ou brodée, cette partie du vêtement est désormais la star du look. Ici, la modeuse a opté pour une robe à rayures aux manches spectaculaires. On valide.

La superposition gypsy
Pour se faire remarquer cet été, on peut aussi miser sur la superposition. Multiplication d'accessoires additionnée à plusieurs couches de vêtements fluides et légers, voici la bonne solution pour briller à Coachella.

La néo-veste militaire
La veste kaki est toujours là en 2017 mais elle se réinvente. Patchée dans le dos, elle devient plus girly et se personnalise selon chaque caractère. Dans le désert californien, elle se porte sur les épaules, comme une cape stylée.

La pièce forte
Pour pimper un look estival trop simple (débardeur, short, casquette), on opte pour une pièce forte qui contraste avec le style normcore. Ici, Kendall Jenner opte pour un top au volume spectaculaire qui booste sa tenue.

Le body sexy
Pièce indispensable du dressing d'été, le body fait indéniablement partie du look Coachella. La version à lacet est le modèle le plus tendance de 2017. On valide aussi le port de la lunette colorée, chic et choc.

La veste et jupe coordonnées
Le tailleur est réinventé version Coachella. Comme ici, on opte pour une veste en denim colorée qui matche avec une mini jupe. Le jaune est la couleur de la saison ! On l'essaye sans hésiter !

La robe longue bustier
La robe longue est une pièce qui semble coller à la peau du festival de Coachella. Très hippie chic dans l'âme, ce modèle est toujours parfait pour mettre en valeur la silhouette. Bustier, elle est encore plus féminine.

Pauline Arnal