Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2015 : le meilleur des looks d'Alessandra Ambrosio à Kendall Jenner...

Après deux week-ends d'euphorie générale, Coachella c'est fini. Retour en images sur les meilleurs looks du festival 2015 portés par Alessandra Ambrosio, Kendall Jenner, Gigi Hadid et les autres.

Chaque année, c'est la même effervescence qui entoure le festival de Coachela en Californie. Le temps de deux week-ends, les stars ressortent leurs panoplies hippie pour danser dans l'herbe de la vallée d'Indio. Pour cette édition 2015, Alessandra Ambrosio, Kendall Jenner, Gigi Hadid et les autres n'ont évidemment pas fait défaut à la règle. À défaut d'avoir connu Woodstock, ces demoiselles ont en tout cas essayé de recréer le vestiaire de l'époque.

Alessandra et ses copines...

Cette année, on a ainsi pu voir Alessandra Ambrosio débarquer en bande avec toutes ses copines canons. En minirobe rose tie & dye, en combi de dentelle ou en daim frangé, l'Ange Victoria's Secret prend chaque année le rendez-vous très au sérieux.

Les mini Kardashian se lâchent

Également de la partie, les soeurs Jenner ont une nouvelle fois assuré le show. Venues en meute, les benjamines du clan Kardashian-Jenner ont rivalisé de tenues sexy, enchaînant les poses devant les objectifs avides. Et si dès le premier week-end Justin Bieber s'est vu expulser du festival, on a tout de même pu voir le groupe d'amis des soeurs Jenner au complet. Le top Gigi Hadid ou Hailey Baldwin étaient ainsi au rendez-vous. Quant à l'ancien acolyte de Kylie, l'indomptable Jaden Smith, il est lui aussi apparu... en robe.

Toujours fidèle au poste, Kate Bosworth peut se vanter une fois de plus d'avoir décroché le titre de meilleur look du festival. Assez discrète le reste de l'année, l'actrice ne manque jamais de refaire surface à Coachella.

Quant à Katy Perry elle s'est fait remarquer lors du premier week-end grâce à une robe très transparente qui lui a d'ailleurs valu sa place parmi les filles les plus sulfureuses de la semaine dernière.

À ne pas rater