Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2014 : Vanessa Hudgens, Selena Gomez... pluie de stars en Californie

Vanessa Hudgens et Austin Butler lors du premier week-end de Coachella à Indio en avril 2014.
Vanessa Hudgens et Austin Butler lors du premier week-end de Coachella à Indio en avril 2014.

Week-end chargé du côté d'Hollywood. Entre l'incontournable cérémonie des MTV Awards 2014 et le début de Coachella, les stars n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Kendall Jenner, tous et toutes se sont donné le mot entre vendredi 11 et dimanche 13 avril 2014. Côté dresscode, ambiance Woodstock 2014 dans la vallée d'Indio en Californie.

Si les MTV Movie Awards 2014 ont été marqué par le strip tease de Zac Efron, à Coachella tout le monde était plus ou moins peu vêtu. Attirant toujours autant de stars, le festival alifornien a vu Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Kendall Jenner et bien d'autres célébrités prendre d'assaut les pelouses de l'événement.

Entre la programmation haute en couleurs qui a vu défiler sur scène des artistes tels que Lorde, Lana Del Rey, Beyoncé, Pharrell ou encore Justin Bieber et Jay-Z et les soirées (dont celle de H&M annonçant la collab avec Alexander Wang) et autres brunch sponsorisés, les stars ne savaient plus où donner de la tête. On a ainsi retrouvé Vanessa Hudgens accompagnée de son boyfriend Austin Butler. Payée 15 000$ pour assister au festival, la starlette était bien entendu fidèle au poste.

Bras dessus bras dessous, Selena Gomez est apparue aux côtés des soeurs de Kim Kardashian, Kendall (un anneau maxi dans le nez) et Kylie Jenner. Toutes ces demoiselles relookées pour l'occasion à la sauce festival.

Également de la partie et toujours au rendez-vous pour Coachella, Alessandra Ambrosio qui vient de célébrer ses 33 ans n'a pas manqué de sortir sa panoplie hippie sexy pour l'occasion. Autre bombe venue danser pieds nus à Coachella, Rosie Huntington-Whiteley.

Elle aussi bénéficiant d'un pass VIP, Katy Perry est venue montrer sa nouvelle coiffure verte parfaitement de circonstances. Un look de festival jusqu'au bout des cheveux un peu comme Kesha et Chanel Iman affichant toutes les deux des cheveux de couleur.

Rendez-vous dans quelques jours pour le second week-end de Coachella.

À ne pas rater