Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2014 : Vanessa Hudgens payée 15 000 dollars pour danser dans l'herbe

Il y a ceux qui déboursent une fortune et seraient même prêts à vendre père et mère pour se rendre à Coachella et ceux qu'il faut payer pour y aller. Vanessa Hudgens, Lea Michele ou encore Kate Bosworth font partie de cette minorité à qui l'on offre quelques milliers de dollars pour parader lookées sur l'herbe de l'un des festivals de musique les plus prisés au monde. La vie est décidément injuste... 

Chaque année mi-avril, c'est la même choses : les têtes d'affiche les plus en vue et tout Hollywood relooké à la sauce Woodstock débarque dans la vallée de Coachella en Californie pour deux week-ends de festivités intenses. Rebelote donc dès le 11 avril 2014, avec un nouveau débarquement de stars dont certaines telles que Vanessa Hudgens seront même payées pour assister au festival.

Car si les billets s'arrachent pour des centaines de dollars, les fameux sésames ne sont pas les seuls objets de convoitise. Les marques très présentes dans le désert de Coachella sont depuis quelques temps parties à la chasse aux stars. Ainsi Vanessa sera payée 15 000 dollars par McDonalds pour assister au festival. Tenues hippie comme en 70 et boyfriend musclé au bras, l'actrice qui oscille entre le genre princesse Bollywood et celui de femme fatale trouve parfaitement son compte dans cet arrangement.

Lea Michele de son côté devrait apparaître durant le festival habillée par Lacoste et chez Lacoste pour la coquette somme de 20 000 dollars. En 2011 et en 2012, l'actrice était déjà apparue chez la marque au crocodile. Récemment vue aux Kids Choice Awards, la brunette devrait bien entendu faire un tour à Coachella.

Il y a également ceux qui cherchent encore la bonne proposition pour se rendre au festival. Kate Bosworth par exemple demanderait 30 000 dollars pour une apparition. Aaron Paul offre ses services quant à lui pour 15 000 dollars et au minimum 2 pass VIP.

Les stars sont d'accord pour le look hippie, mais pour ce qui est de l'état d'esprit, on repassera !

À ne pas rater