Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2014 : le micro-short, l'atout sexy des stars

Coachella 2014 : Alessandra Ambrosio et le short-culotte.
Coachella 2014 : Alessandra Ambrosio et le short-culotte.

Coachella, c'est des stars, de la musique, du soleil... et des mini-shorts ! Cette édition 2014 est donc riche en tenue au format micro qui en laisse deviner beaucoup de la plastique des stars. En jean, en tissu, uni ou à imprimés, elles misent toutes sur le micro-short.

Coachella, c'est "the place to be" pour toutes les célébrités qui veulent se donner à voir ce printemps. C'est aussi l'événement qui marque le début de la longue saison des festivals, nous donnant un petit avant-goût de l'été. Pour cela, il faut dire que les stars mettent le paquet : cropped top en pagaille et micro-shorts ponctuent les journées ensoleillées à Indio, en Californie.

Tenue de prédilection de la festivalière en goguette, le short se fait de plus en plus mini, prenant même des airs de culottes en denim pour certaines. Deux teams s'affrontent : celles qui optent pour la valeur sûre, le short en jean à marier avec une paire de sandales ou de boots pour un look hippie chic, et les autres, plus originales, qui osent les imprimés et matières légères.

Sans surprise, une grosse majorité penchent pour le classique short en jean. Kendall Jenner, Emma Roberts, Fergie, elles n'hésitent pas à sortir leurs jolies jambes au soleil, histoire de leur donner un hâle annonciateur de farniente. La demi-soeur de Kim Kardashian nous offre par là même un petit aperçu de ses fesses, la faute à une échancrure un peu trop prononcée.

Alternative au short en blue jeans, la version blanche, elle aussi très estivale, portée par Camilla Belle. Plus audacieuse encore, la top Alessandra Ambrosio a elle dégainé le short-culotte à imprimés (marié à un cropped top). Un pari risqué qui demande une plastique sans défaut. Mais de ce côté-là, on ne s'inquiète pas pour celle qui foule régulièrement le podium de la marque Victoria's Secret.

Bien sûr, les mini-shorts assurent une grande partie du spectacle à Coachella. Mais ils ne sont pas les seuls à garantir un peu d'animation. Pour cela, on peut aussi compter sur Leonardo DiCaprio ! En effet, le grand malchanceux des Oscars a donné un aperçu de ses talents de danseur. Résultat, on n'est pas sûr de le voir bientôt dans un remake de "Dirty Dancing". Gwen Stefani a aussi réussi son coup d'éclat, affichant une silhouette au top 6 semaines après son accouchement. Sans parler de Kendall Jenner et son anneau géant dans le nez, pas vraiment du meilleur goût...

À ne pas rater