Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2014 : le cropped top, tendance star du festival

Le cropped top est dans tous ses états au Festival Coachella 2014 et s'il y en a une qui l'aime, c'est bien Kendall Jenner !
Le cropped top est dans tous ses états au Festival Coachella 2014 et s'il y en a une qui l'aime, c'est bien Kendall Jenner !

On le voit un peu partout depuis quelques temps, c'est le cropped top. Une tendance qui s'est transportée sur le campus du Festival Coachella 2014 où les stars ne se sont pas privées d'arborer cette pièce qui s'impose comme incontournable cet été !

Alors que le Festival Coachella 2014 a démarré sur les chapeaux de roues en Californie, il y a une pièce qui sévit chez les stars : le cropped top. Ce haut court qui dévoile quelque peu le ventre comme tout droit sorti des années 90. Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio et bien d'autres... le cropped top est dans tous ses états !

A mi-chemin entre la brassière et le tee-shirt, le cropped top est LA pièce sexy du moment. Une tendance totalement adoptée chez les stars et surtout sur le campus du Festival Coachella où les looks les plus hype défilent. A dentelle, uni, à imprimé, à froufrous, col échancré ou non, le cropped top se décline de toutes les manières. Après son énorme anneau dans le nez, on peut voir Kendall Jenner user et abuser du cropped top sur la pelouse du célèbre festival californien. Tantôt bustier, tantôt à imprimé, la petite dernière du clan Kardashian/Jenner l'aime sous toutes ses formes. Celle qui était méconnaissable au défilé Givenchy préfère l'associer à des shorts taille haute pour un style ultra-sexy tout en étant décontracté. De même pour sa soeur Kylie qui choisit le crop top façon dentelle noire et froufrou en association parfaite avec son short. Alessandra Ambrosio exhibe sa poitrine XL dans un cropped top façon brassière. L'Ange de Victoria's Secret opte pour un ensemble top/short aux imprimés estivaux.

Le top court ne se marie pas seulement aux shorts, mais aussi aux longues jupes pour un style plus bohème. C'est le cas de Rose McGowan qui choisit le cropped top inspiration marinière porté avec une jupe blanche midi à volants. Selena Gomez, elle, triche puisqu'elle enfile le top sous une robe à dentelle blanche transparente pour jouer sur la suggestion. Plus qu'adopté, le cropped top semble s'imposer dans la tendance de cet été 2014. Il semble avoir conquis le public de Coachella 2014, leur meilleur allié pour la chaleur torride de la Californie.

À ne pas rater