Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2014 : Gwen Stefani au top 6 semaines après son accouchement

Le lancement du Festival Coachella 2014 a été riche en rebondissements. Parmi les surprises scéniques du week-end, une Gwen Stefani au top de sa forme (et de ses formes) seulement 6 semaines après son accouchement.

On aurait pu vous parler de l'apparition surprise de Justin Bieber et son bob de pêcheur pour son duo avec Chance The Rapper lors du premier week end du festival Coachella. Mais non, nous on préfère les vraies surprises, comme l'apparition de Gwen Stefani aux côtés de Pharrell Williams.

Alors qu'on la pensait en train de pouponner son nouveau né, Apollo Bowie Flynn, la chanteuse de No Doubt en a mis plein la vue aux festivaliers avec son titre "Holloback Girl" sorti il y a maintenant 10 ans. Vêtue d'une combinaison noire satinée issue de sa propre ligne L.A.M.B la chanteuse est plus en forme que jamais au point qu'on en oublierait presqu'elle a accouché il y a seulement quelques semaines. Ce sont des femmes comme Jessica Simpson ayant mis des mois à retrouver la ligne qui doivent être jalouses en la voyant sur scène. Entre cette ligne post-accouchement impeccable et une grossesse passée juchée sur des talons de 15, on commence à se demander si Gwen ne serait pas une maman bionic.

Autre surprise ce week-end, la découverte du petit minois du nouveau membre de la famille Stefani-Rossdale. Au lendemain de son "come back", la chanteuse s'est rendue chez son frère, sans doute pour lui présenter son nouveau-né, et les photographes ont ainsi pu capturer les premières images du petit frère des modeux Kingston et Zuma.

Mettant un point d'honneur à jouer les "Fashion Mom", la jeune femme s'affiche avec une paire de sandales aux talons vertigineux, de nouveau une combinaison et enfin une paire de lunettes aux montures originales, l'une de ses marques de fabrique. Apollo lui n'a pas encore de coiffure loufoque comme ses frères et se contente d'un petit ensemble bleu layette.

À ne pas rater