Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coach, pollen et collagène : découvrez les secrets beauté de Victoria Beckham

Si vous vous êtes régulièrement demandé comment Victoria Beckham faisait pour afficher une ligne de rêve en toute circonstances, et une peau toujours plus lisse à 40 ans, ne bougez plus vous êtes au bon endroit. Pour vous, Purterend a décrypté les petits secret de la femme de David Beckham, qui a accordée une interview cette semaine au Vogue anglais.

Cette semaine, Victoria Beckham fait la couverture de l'édition britannique de Vogue. Une habitude pour la créatrice, qui s'est définitivement imposée comme un chef dans l'univers impitoyable de la mode. A travers les colonnes de la célèbre publication, Victoria livre à ses fans les petits secrets qui l'ont aidés à garder la ligne après avoir mis au monde quatre enfants. Elle vous révèlera également l'hygiène de vie implacable qu'elle s'impose au quotidien, et qui semble lui réussir à merveille.

Pour la femme du très sexy David Beckham, rester bien conserver à 40 ans, ça se mérite. Pour bien commencer la journée, Victoria raconte qu'elle avale chaque jour un petit cocktail de pilules pour faire reculer l'apparition de vilaines rides sur son visage. Pour booster son capital beauté, Victoria ne jure plus que par ça : des gélules de pollen d'abeilles...

Elle fait l'inventaire des vitamines qu'elle emmagasine grâce à ce produit miracle : "22 acides aminés, 12 vitamines, 278 minéraux. Et s'il vous plaît ne le notez pas dans l'article je vais passer pour une folle (trop tard !)."

Son secret s'appelle Tracy Anderson

Victoria avoue également prendre chaque jour des pilules à base de collagène. Elle sait que lorsque l'on est une star, le moindre défaut peut être immortalisé par un paparazzi : "Vous ne pouvez tout simplement pas avoir de rides !"

Mais le secret ultime de Victoria Beckham, c'est son coach : Tracy Anderson. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cette jolie blonde est une intime de Nicole Richie, Jessica Simpson, Madonna, ou encore Gwyneth Paltrow. D'ailleurs c'est cette dernière qui a conseillé à Victoria de se plier à cette méthode drastique : "Je dinais avec Valentino et Gwyneth Paltrow ce soir-là. Et j'ai dit à Gwyneth, 'J'ai vu tellement de photos de toi enceinte récemment et ton corps était juste incroyable'. Dès que j'ai commencé, et alors que j'étais déjà enceinte, je suis devenue accro."

Cinq jours sur sept, Victoria commence sa journée à 6H du matin pour suivre l'entrainement de Tracy. Et son entraineur ne tarit pas d'éloge sur son élève : "Après quatre enfants, Victoria Beckham a un corps incroyable, et des abdos parfaits."

Dans cette vidéo réalisé par Femme Actuelle, elle raconte quelques anecdotes sur ses célèbres clientes comme Jennifer Lopez :

Dans cette vidéo, Tracy Anderson raconte les petits secrets de ses célèbres élèves...
Et pour en savoir plus sur les méthodes miraculeuses de la coach la plus people de la planète, rendez-vous sur TracyAndersonMethod.com. DVD, suivi alimentaire, cours collectifs, Tracy vous dira tout ce qu'il faut faire pour avoir un corps de rêve !
À ne pas rater