Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

CMA Awards 2014 : Nicole Kidman virginale, Lily Aldridge dénudée...

Tradition oblige, depuis 1967 toute l'industrie de la country se donne rendez-vous aux Country Music Association Awards. En 2014, impossible d'y échapper, Nicole Kidman, Lily Aldridge, Connie Britton et bien d'autres stars du genre se sont retrouvés le 5 novembre 2014 à Nashville.

Pour la 48ème édition consécutive, les CMA Awards (Country Music Association Awards) ont rassemblé une nouvelle fois à Nashville les stars de l'industrie country. Ces dames délaissant pour un soir leurs santiags au profit de robes de créateurs particulièrement chargées en strass, ces messieurs dégainant leurs plus beaux chapeaux de cowboy. Ce 5 novembre 2014, à la Bridgestone Arena de Nashville on a pu voir défiler sur le red carpet Nicole Kidman, Lily Aldridge, Connie Britton et bien d'autres stars de l'industrie.

Sur leur 31 pour l'occasion, les belles de la soirée avaient misé sur des tenues terriblement show off et comme s'il s'agissait presque des Oscars ou des Golden Globes, les stars de la country avaient sorti le grand jeu.

Nicole Kidman venue soutenir son mari Keith Urban est apparue immaculée dans une robe Roberto Cavalli de la collection Printemps-Été 2015. Une pièce en dentelle ajourée jouant la carte romantique.

Moins fleur bleu et carrément plus hot, la belle Lily Aldridge habituée des podiums Victoria's Secret (elle défilera d'ailleurs en décembre prochain à Londres) n'a pas fait défaut à sa réputation sexy. Misant sur la tendance actuelle qui joue sur l'habillé/déshabillé, l'épouse de Caleb Followill (Kings of Leon) a fait confiance ce soir-là à Calvin Klein Collection pour sublimer sa silhouette de top.

Rendez-vous obligatoire depuis qu'elle incarne les stars de la country sur petit écran dans la série "Nashville", Connie Britton est apparue divine en Naeem Khan. Flattant sa peau de rousse et sa chevelure ensoleillée, l'actrice également vue dans "American Horror Story" portait pour l'occasion une petite robe émeraude en dentelle. Canon !

Nicole Kidman en Roberto Cavalli lors des CMA Awards 2014 à Nashville le 5 novembre 20104.
Nicole Kidman en Roberto Cavalli lors des CMA Awards 2014 à Nashville le 5 novembre 20104.
À ne pas rater