Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Club Monaco part à New York

Chic, urbaine, décontractée et colorée, la nouvelle collection de Club Monaco illustre parfaitement les prémices du Printemps 2013.

De nouveau shootée par la photographe et également styliste Venetia Scott, la collection Printemps 2013 de Club Monaco prend place dans les rues de New York. Après Brooklyn qui avait servit de décors pour la collection Automne-Hiver 2012/2013, le Printemps de la marque américaine s'illustre dans les rues de la Big Apple, baignées de lumières par les premiers rayons matinaux du soleil. Clin d'oeil au style "héritage" de la griffe, qui une fois n'est pas coutume, utilise le noir et blanc pour quelques clichés.

Nastya Kusakina et Miles Garber illustrent quant à eux, la femme et l'homme de la marque. La femme Club Monaco s'amuse des matières en misant sur l'association de ces dernières pour un maximum de contrastes : dentelle et cuir, tricot et matières plus fluides... ainsi que sur les imprimés qui introduisent idéalement le printemps comme le rayé, les carreaux, le floral...
Quant à l'homme, il opte pour des basiques comme le tricot et les coupes traditionnelles qui l'éloigne peu à peu de l'hiver, mais octroie un peu de légèreté grâce à un chino rouge cerise ou encore une ceinture en cuir bleu intense.

La collection Printemps 2013 Club Monaco est disponible dès ce mois de janvier 2013 jusqu'en mars prochain.

Découvrez sur Puretrend, les premiers clichés de la campagne Printemps 2013 de Club Monaco.

J.D

À ne pas rater