Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clovis Cornillac, sa chérie, sa mère : les femmes de sa vie

Clovis Cornillac est un acteur discret mais aux côtés de sa femme Lilou Fogli, il resplendit. Alors quand sa maman l'actrice Myriam Boyer lui fait l'honneur d'être également à son bras, c'est l'extase. Comme à la soirée des Molières 2014 à Paris lundi 2 juin.

Clovis Cornillac est un homme heureux. Marié depuis 2013 à la ravissante comédienne et fashionista Lilou Fogli (Mes amis, mes amours, mes emmerdes), papa d'un petit garçon Nino, et acteur reconnu, le Français d'origine lyonnaise a des raisons de sourire devant les photographes de la cérémonie des Molières 2014. Nominé dans la catégorie du "Comédien dans un spectacle de théâtre privé" pour son rôle dans La Contrebasse, il est venu accompagné de sa bien-aimée et eu la chance d'y retrouver sa maman, l'actrice Myriam Boyer.

Joli portrait de famille pour Clovis, qui était donc entouré des femmes de sa vie ce soir-là. De quoi le réconforter quand Robert Hirsch est appelé par le jury pour recevoir le prix pour lequel il concourrait. Deux fois lauréate du Molière de la meilleure comédienne pour Qui a peur de Virginia Woolf ? en 1997 et La Vie devant soi en 2008, sa mère ne le verra donc pas reprendre le flambeau ce soir-là, mais ce n'est que partie remise.

Bientôt sur France 2 dans la peau d'un "Dr House de la cuisine" déclarait-il au Figaro.fr début avril, Clovis Cornillac sera à l'affiche de la toute première série du PAF dédiée à la gastronomie. Intitulée Chefs, l'émission devrait sans nul doute être le programme phare de la rentrée 2014. Une belle actualité pour ce barbu ténébreux dont on connait peu de choses en dehors de sa filmographie.

Mais ce dont on est certains, c'est de son amour pour la jolie Lilou Fogli, amour affiché récemment au grand jour dans les tribunes du tournoi de Roland Garros 2014. Un couple visiblement complice qu'on aimerait bien voir plus souvent sur les tapis rouges et pourquoi pas avec leur petit Nino, tout juste un an depuis le 28 mai dernier ?

À ne pas rater