Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clovis Cornillac et sa femme Lilou : petit bisou à Roland Garros 2014

Roland Garros oblige, les célébrités affluent dans les gradins pour observer la crème de la crème du tennis mondial. L'occasion d'une sortie pour le couple formé par Clovis Cornillac et Lilou Fogli, qui n'a pas manqué de se faire prendre en plein flagrant délit de bisou.

Malgré le ciel gris qui plombe un peu les matchs de Roland Garros, le tournoi sur terre battue rythme comme à son accoutumée le mois de mai. Dans les gradins, des aficionados de la balle jaune et des célébrités qui viennent encourager les sportifs sur le court. Clovis Cornillac et sa femme, la comédienne Lilou Fogli, s'y sont illustrés hier.

Ensemble depuis 2009, le couple d'acteurs affichait une jolie complicité mardi dans les gradins. Concentrés sur le match opposant le français Gaël Monfils au roumain Victor Hanescu, ils n'ont pas manqué de témoigner de leur affection à coup de petits bisous qui ne sont pas passés inaperçus. Un photographe qui passait par là a pris le soin d'immortaliser le moment.

Mariés l'an dernier et parents d'un petit Nino, Clovis Cornillac et Lilou Fogli se partagent entre leurs obligations et leur vie de famille. Il y a quelques temps, il s'est rendu à la générale de la pièce "Jupe obligatoire" pour soutenir sa femme, à l'affiche. Complices aussi sur le tapis rouge, les jeunes mariés ne manquent pas d'apparaître la main dans la main et de se jeter des regards enamourés.

Et alors que l'acteur français s'est mis intensivement au vélo pour incarner François, un passionné du Tour de France qui se lance dans "La Grande boucle" de Laurent Tuel, c'était au tennis qu'était consacré leur après-midi d'hier. Un tournoi qui a déjà vu une jeune française, Alizé Lim, se faire éliminer par la tenante du titre, Serena Williams.

C'est loin, très loin du sport que se situera l'action du prochain projet de Clovis Cornillac. L'interpète d'Astérix à l'écran participera à la saison 1 de "Chefs", une série française consacrée à la gastronomie. Lilou Fogli, quant à elle, se consacre au théâtre quand elle n'est pas assidue aux front rows des défilés durant les Fashion Weeks.

Plus complices et amoureux que jamais, le couple a peut-être porté chance à Gaël Monfils hier, sorti victorieux de sa rencontre.

À ne pas rater