Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clovis Cornillac et sa femme Lilou, complices à la première de Jupe Obligatoire

Hier soir, le théâtre du Gymnase accueillait la générale de "Jupe Obligatoire", une comédie coquine. A l'affiche, Lilou Fogli, la femme de Clovis Cornillac. Son mari était bien entendu venu l'encourager, affichant leur complicité sur le tapis rouge.

Quand on s'aime, on s'entraide et on se soutient, c'est bien connu. Lorsque Clovis Cornillac foule le tapis rouge pour soutenir l'un de ses films, sa femme, Lilou Fogli, est à son bras. Hier soir, c'est le comédien qui était présent à la générale de "Jupe Obligatoire", au théâtre du Gymnase, pour encourager sa compagne à l'affiche de cette comédie coquine.

Le thème de la pièce ? France, scénariste de films d'auteur, travaille sur un nouveau scénario sur l'échangisme. Totalement novice en la matière, elle voit débarquer Sharon, bimbo experte en la matière qui a écumé les clubs, se forgeant une solide expérience. Entre elles, il y a un monde qui les sépare. Une comédie sensuelle et drôle qui joue sur le décalage, et qui a déjà récolté de nombreuses critiques positives de la part des premiers spectateurs.

Déjà aperçue dans la série "Braquo" d'Olivier Marchal, Lilou Fogli, 32 ans, a reçu le soutien de son mari, Clovis Cornillac. Ensemble depuis 2009, le couple s'est marié l'année dernière, début septembre à Marseille, au milieu de 400 invités et du gratin du cinéma français. Parents d'un petit Nino, les deux amoureux étaient bras-dessus bras-dessous hier soir, à la Générale.

Entre sourires et regards complices, leur bonne entente ne se dément pas. Une longévité qui détonne avec les nombreuses ruptures qui ont marqué 2013. Plutôt que des couacs, on leur souhaite un bébé, histoire d'enrichir un peu plus le calendrier des naissances prévues pour cette année.

L'acteur de 46 ans, qui était dernièrement à l'affiche de "La grande boucle", dans le rôle d'un champion de cyclisme, pose avec sa femme en compagnie de la jolie Mélanie Bernier, elle aussi venue voir la pièce. Une première à retrouver en images.

À ne pas rater