Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, une princesse au masculin-féminin pour Uniqlo

Mercredi 12 mars 2014, Inès de la Fressange présentait sa collection capsule Uniqlo dans le magasin de la marque à Opéra... L'occasion pour les fashionistas françaises et les amies de la créatrice, de venir découvrir les 70 pièces imaginées pour cette collection très printanière ! Parmi les invitées présentes, on ne doute pas que la princesse Clotilde Courau a déjà repéré quelques belles pièces à ajouter à son dressing. 

Pour le printemps-été 2014, la marque Uniqlo a eu la bonne idée de demander à Inès de la Fressange de créer une collection capsule à son image... Celle qui incarne le mieux la Parisienne branchée (mais aussi casual) a donc imaginé une collection de près de 70 pièces, toutes rangées dans quatre catégories : "Petite Parisienne", "Bleu, blanc, Parisienne", "Note parisienne" et "Souffle de Parisienne". Pas de doute, Paris est à l'honneur ! Alors forcément, la soirée de présentation de cette collaboration ne pouvait être que chic et hype, rassemblant les plus grandes fashionistas parisiennes dans le flagship de la marque, situé à Opéra.

Parmi ses Parisiennes fashion, on découvre Pauline Lefèvre, divine dans un perfecto en daim, mais aussi la superbe Clotilde Courau, princesse depuis son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie, très chic pour poser au photocall... Loin de vouloir s'en tenir à la petite robe noire classique, la princesse Clotilde de Savoie préfère jouer la carte de l'audace et mise sur un ensemble masculin-féminin du plus bel effet. Mettant sa silhouette filiforme en avant, Clotilde Courau enfile un pantalon en toile cirée, décoré de fermetures éclair dorées aux ourlets, une chemise en jean brut, et complète l'ensemble par une veste de smoking droite bleu marine...

Pour apporter une touche sexy et féminine à cette tenue, Clotilde Courau choisit de prendre de la hauteur sur des escarpins rouges à bouts pointus brodés de quelques pierres. Avec cet ajout de couleur bienvenu, son ensemble boyish chic fait mouche ! Avec son side hair et son maquillage frais, la princesse Clotilde de Savoie nous dévoile un parfait look printanier.

À ne pas rater