Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau : une princesse addict de mode à la Fashion Week de Paris

S'il y a une personnalité qui ne manque aucun défilé de la Fashion Week Haute Couture, c'est bien Clotilde Courau. La princesse de Savoie vient illuminer les front rows par sa présence et par un style impeccable qui ne la fait définitivement pas passer inaperçue. 

Clotilde Courau, la Haute Couture, ça lui connaît. Aperçue à l'entrée de nombreux défilés, la plus audacieuse des Princesses fait mouche par ses looks glamour et très chic. Présente hier soir, 22 janvier 2014 au show Valentino collection Printemps-Eté 2014 à l'Hôtel de Rotschild, on revient sur les derniers looks de la Princesse durant les défilés depuis le début de la Fashion Week Haute Couture de Paris.

Combi-short jouant de transparence et à l'imprimé baroque rose fluo, Clotilde Courau sait comment nous charmer alors qu'elle s'apprête à assister au défilé Valentino. Chaussant des escarpins rose fluo en rappel, la tenue est sexy et élégante. Semblant se téléporter d'un show à l'autre et multipliant les tenues, la lady chic qui nous donne des leçons d'allure a été vue, hier, à pas moins de trois défilés. Elève assidue des front rows et reine du style, on la découvre toujours irréprochable chez Elie Saab, Yinqing Yin et Valentino. Mélangeant élégance, audace et classe, la belle Clotilde Courau ne laisse décidément pas indifférent les photographes. Entre manteaux longs très couture et combinaisons qui mettent en valeur sa silhouette filiforme, la Princesse de Savoie a fait jusque là un sans-faute. Et quand elle n'est pas à la conquête de la Fashion Week française, elle exporte le glamour français à la Fashion Week milanaise.

Un joli retour sur le devant de la scène après les rumeurs sur son couple survenues en fin d'année et qui ont laissé Clotilde Courau blessée et meurtrie. La Fashion Week loin de toucher à sa fin risque de voir encore défiler la Princesse de Savoie toujours plus lookée.

À ne pas rater