Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, une princesse à froufrous !

Décidément, il y avait du monde lors de la première du film de Radu Mihaileanu, Le Concert, au théâtre du Châtelet à Paris.

Entre la sensuelle Mélanie Laurent, la plus casual Hafsia Herzi et la très éclatante Clotilde Courau, les photographes ne savaient plus où donner de la tête.

La plus couronnée des actrices françaises a fait grande impression dans un ensemble à la fois chic et très girly.

Pour ce faire, elle a choisi une robe bustier noire et blanche, très courte. Mais si la longueur est mini, la finition en volants étoffe le bas et du même coup, affine les jambes de la comédienne.

Avertie sur les dangers du mélange froufrous + bustier, elle relève le tout avec une veste noire et des collants opaques, so chic.

Afin de finir sa tenue sans fashion faux-pas, elle opte pour les fameux escarpins imaginés par Inès de La Fressange pour Roger Vivier, pochette assortie.

Peu maquillée et heureusement, son blond platine étant très fort, Clotilde Courau joue la carte du romantisme avec une fine médaille autour du coup, couleur or.

Glamour, élégante et à la pointe des nouveautés stylistiques, la princesse de Savoie a troqué ses ensembles ultra sophistiqués pour une tenue fun et glitter. Ainsi, elle apparaît plus jeune, rayonnante et reposée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater