Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau : solo ou en couple, la princesse met Milan à ses pieds

Plutôt discrète au quotidien, Clotilde Courau, princesse de Savoie de son état, est de toutes les soirées mode. Ce week-end, la jeune femme s'est offert deux apparitions réussies, au gala de l'amfAR comme à la soirée anniversaire du Vogue Italie.

Le 20 septembre 2014, Clotilde Courau faisait partie des invités triés sur le volet pour assister au traditionnel gala de l'amfAR donné à Milan en marge de la Fashion Week qui se tient dans la ville italienne. Habituée de la soirée de charité de l'association américaine, l'actrice tire son épingle du jeu et éclipse presque Heidi Klum pourtant maîtresse de cérémonie ce soir-là. L'avantage d'être une tête couronnée sans doute.

Princesse de Savoie depuis maintenant onze ans, Clotilde Courau sait comment prendre la pose à la fois de façon séductrice et élégante. Pas question pour la jeune femme de commettre une entorse à l'étiquette. C'est donc dans une longue robe turquoise flirtant avec le sol qu'elle s'affiche devant les photographes. Sans manche, la pièce est plutôt minimaliste au niveau de la coupe mais épouse joliment les courbes de la princesse. Modeuse émérite, elle n'oublie pas d'habiller sa robe d'une large ceinture noire qui vient casser le côté monochrome de la pièce et marque joliment sa taille. La crinière montée en chignon et le port altier, la princesse parée par Bulgari dévoile une superbe paire de boucles d'oreilles qui brille incontestablement sous les flashs, tout comme son bracelet.

Poursuivant sur sa lancée, Clotilde Courau s'offre un second coup d'éclat le lendemain, à l'occasion de la soirée anniversaire de l'édition italienne du magazine féminin Vogue. Cette fois accompagnée de son mari le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, l'actrice prend la pose dans une combinaison noire dévoilant une paire de talons de 15 cm. Prouvant une fois encore son sens du style bien calibré, la princesse casse le total look black de son apparition en habillant son décolleté d'un collier plastron. Après un style chic et choc au gala, elle s'impose avec une allure un brin plus glamour et wild, laissant sa crinière au naturel pour le plus grand plaisir des photographes, et le nôtre, évidemment.

À ne pas rater