Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, rivale de Carla Bruni chez Bulgari

La Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris emmenant avec elle son lot de soirées toutes plus sélectes les unes que les autres. Le 8 juillet 2014, la maison Bulgari a présenté sa nouvelle collection devant un parterre de personnalités dont son Altesse Royale Clotilde Courau.

Bulgari a rassemblé du beau monde sur le tapis rouge déroulé pour la présentation de sa nouvelle collection devant le restaurant Apicius mardi soir. Parmi les invités triés sur le volet une habituée de la Fashion Week Parisienne, Clotilde Courau.

L'actrice française a beau être désormais connue sous le nom de Son Altesse Royale la princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et de Piémont, pas question pour elle de changer son dress code. Bien que respectant l'étiquette du à son rang, tête couronnée moderne, l'épouse d'Emmanuel-Philibert est restée fidèle à son style pointu et un brin rock'n'roll et elle le prouve ce soir-là.

Talons hauts aiguisés pour prendre de la hauteur avec style, la princesse mise sur un ensemble constitué d'une jupe taille haute à rayures noires et blanches tombant au genou qu'elle associe à un top vert pomme satiné. Elle marque ensuite sa taille d'une large ceinture noire, de quoi ajouter une petite touche un peu rétro à son look graphique. Chic à souhait, elle habille ses épaules d'une veste de blazer noir pour dédramatiser son ensemble.

Soirée fashion week oblige, en modeuse émérite l'actrice n'oublie pas de sortir le grand jeu côté accessoirisation et mise en beauté. Pochette noire à la main, elle habille son décolleté d'un collier imposant tandis qu'elle met son port de tête altier en avant en optant pour une nuque dégagée. Elle poursuit sur le côté un peu old school de sa tenue en coiffant sa crinière en une sorte de néo-chignon banane et applique du vert brillant sur ses paupières pour un beauty look sortant de l'ordinaire. De quoi lui permettre de se présenter comme une véritable rivale pour une autre modeuse pointue et icone de mode présente ce soir-là, l'ex First Lady Carla Bruni.

À ne pas rater