Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, Marie-Ange Casta... à l'ouverture du flagship Missoni à Paris

Eugenie Niarchos, Margherita Maccapani Missoni et Noor Fares lors du cocktail organisé pour l'ouverture de la nouvelle boutique Missoni à Paris le 27 janvier 2015.
Eugenie Niarchos, Margherita Maccapani Missoni et Noor Fares lors du cocktail organisé pour l'ouverture de la nouvelle boutique Missoni à Paris le 27 janvier 2015.

Lorsque Missoni ouvre un nouveau flagship à Paris, les célébrités sont bien entendu au rendez-vous. Le clan italien a donc célébré ce 27 janvier 2015 l'ouverture de son nouvel écrin parisien entouré de Clotilde Courau, Marie-Ange Casta ou encore Anna Dello Russo. 

Fashion Week oblige, cette semaine de la Haute Couture a une nouvelle fois été riche en soirées et en événements. Ce 27 janvier 2015, c'est vers le 219 de la rue Saint Honoré que l'attention s'est tournée. Nouvelle adresse de Missoni à Paris, la boutique dévoilée ce soir-là accueillait une foule de personnalités parmi lesquelles la famille Missoni, Clotilde Courau, Marie-Ange Casta...

Imaginée par Angela Missoni en collaboration avec Patricia Urquiola, la boutique de 300 mètres carrés réalisée sur le même modèle que celle de Milan nous immerge dans l'univers Missoni. Motifs zig zag distillés çà et là, couleurs chères à la maison italienne, jeux de design et de formes graphiques du sol au plafond subliment les collections femmes, hommes et enfants présentées à la boutique.

Un écrin chaleureux et luxueux que sont venus découvrir ce mardi soir professionnels de la mode, personnalités du cinéma et de la musique et proches de la famille Missoni. Bien évidemment au rendez-vous, Margherita Missoni (enceinte de son second enfant) était entourée de sa mère Angela et de sa grand-mère Rosita mais aussi de ses cousins. Trois générations de Missoni arrivées pour la plus part d'Italie pour l'événement. À leurs côtés, on a pu voir aussi la belle Clotilde Courau toujours aussi présente en période de Fashion Week. Également de la partie, la sublime Marie-Ange Casta vue la veille au cocktail Emilio Pucci Eyewear et Marcolin. Misant sur la couleur en hommage à la maison italienne, la petite soeur de Laetitia misait sur un look casual chic particulièrement acidulé assorti à une paire de sneakers orange.

Très lumineuse ce soir-là, Audrey Fleurot arborait une petite robe imprimée léopard multicolore de la collection Missoni Printemps-Été 2015. Un modèle des plus flatteurs sur la jolie rousse.

Découvrez sur Puretrend le cocktail Missoni en vidéo :

Missoni dévoile sa nouvelle boutique à Paris.

Amélie Cosmao

À ne pas rater