Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau : les 40 plus beaux looks d'une princesse moderne

Sur les pas de Grace Kelly, Clotilde Courau a elle aussi épousé son prince, le cinéma s'alliant une nouvelle fois à la royauté. Une princesse moderne mais aussi une fashionista bien dans son temps qui en 2014 continue de faire des étincelles question style.

Joli minois, silhouette fluette et voix un peu cassée, Clotilde Courau fait depuis longtemps partie de ces actrices chères aux Français. Un quotient sympathie qui prend une nouvelle dimension lorsque le 25 septembre 2003 la belle épouse son prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Rome. Actrice et princesse comme Grace Kelly avant elle, Clotilde fait des envieuses mais en fait aussi rêver plus d'une.

Jonglant depuis des années entre sa carrière et ses devoirs de princesse, l'actrice actuellement à l'affiche de "Babysitting" a également gagné ses galons de modeuse émérite. Élégante, audacieuse et sexy, Clotilde qui a souvent une longueur d'avance aime prendre des risques avec la mode. On l'a ainsi vu au festival de Deauville en robe colorblock asymétrique Dior en 2013 ou en jupe longue et t-shirt couture au gala de l'amfAR 2011. L'oeil sur les tendances, la princesse qui fait partie des premières à avoir mis la main sur les Mise en Dior a également osé la dentelle fluo de Valentino ou encore le black & white de Maxime Simoëns vu également sur Béatrice Bejo ou Léa Seydoux.

Audacieuse question sex-appeal, la belle est loin de se laisser dicter son style par l'étiquette. Princesse rebelle, elle est capable d'adopter aussi bien l'allure masculin-féminin que d'arborer un décolleté jusqu'au nombril (elle fait partie des beautés à petite poitrine), des robes en dentelle transparentes ou même le combishort néon jouant également sur l'effet de nudité. Clotilde a même danser pour le Crazy Horse habillée par Roberto Cavalli en 2010.

On attend donc impatiemment de voir ce que Clotilde nous réserve pour le Festival de Cannes 2014.

À ne pas rater