Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, le glamour francais s'impose a la Fashion Week Milanaise

Clotilde Courau a imposé son style avec glamour à Milan lors d'un cocktail privé à la Scala mercredi 18 septembre. Après New York et Londres, c'est dans la ville italienne que la Fashion Week a posé ses valises. C'est donc désormais aux modeuses européennes de montrer ce qu'elles ont dans leur dressing.

Dans la catégorie des têtes couronnées qui ont du style, on demande la Princesse de Savoie, de Venise et de Piémont, aussi connue sous le nom de Clotilde Courau. Après avoir brillé avec une robe flashy lors de la clôture du festival de Deauville, l'actrice passe à un imprimé sauvage. Cocktail ou non, elle ose la robe longue de tapis rouge. Bustier, la pièce est constituée d'un jeu de superposition avec un fond écru et du tulle le tout tout en volume au niveau de la jupe. Elle lui donne une touche joliment glamour avec une large ceinture rococo qui marque joliment sa taille.

Modeuse hors pair au look affiné de front row en front row, Son Altesse royale complète sa tenue avec des escarpins ultra-glamour avec semelles plateformes dorées et talons vertigineux. Même si porter une telle paire de chaussures doit demander un peu d'entrainement, Clotilde sublime ainsi sa silhouette en un clin d'oeil. Avec une telle tenue, mieux vaut opter pour un beauty look plus discret, ce que l'actrice fait à la perfection.

Crinière ramassée d'un côté reprenant un peu le style de la cascade Veronica Lake, la Princesse se contente d'un soupçon de mascara et d'un trait de khol pour sublimer son regard, les lèvres simplement glossy.

Il n'y a pas qu'à Milan que Clotilde Courau a brillé mercredi soir, elle s'est également imposée sur le petit écran. Le premier épisode de sa nouvelle série "La source" était en effet diffusée sur France 2. Un bon démarrage puisque le programme, dans lequel on retrouve également Christophe Lambert, a été regardé par 3,31 millions de personnes.

À ne pas rater