Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau : la princesse de Savoie ose la robe transparente à l'Opéra

Le Palais Garnier a fait le plein de stars ce 24 septembre 2015 à l'occasion du Gala d’ouverture qui marque le lancement de la saison chorégraphique 2015/2016. Une soirée d'exception où ballet et mode allaient de pair et un photocall digne d'une montée des marches cannoises. Parmi les invités ce soir-là, chanteuses, actrices et même princesse avec Clotilde Courau, venue néanmoins sans son prince. 

Bien que directeur de la danse depuis un an déjà, ce n'est que cette semaine que Benjamin Millepied prend les commande du corps de ballet de l'Opéra National de Paris. Pour le lancement de cette saison chorégraphique 2015/2016, le Palais Garnier a servi d'écrin à une soirée d'exception scénographiée par André Saraiva et Alexandre de Betak à laquelle étaient conviées de nombreuses personnalités venues soutenir Benjamin Millepied, accompagné de son épouse Natalie Portman. Parmi ces invités triés sur le volet, l'actrice et princesse Clotilde Courau plus que jamais sur son 31.

Habituée aux plus prestigieux tapis rouge, la princesse de Savoie fait encore une fois des étincelles pour assister aux divers ballets proposés ce soir-là, notamment "Clear, Loud, Bright, Forward", une création de Benjamin Millepied sur une musique de Nico Muhly, et des costumes d'Iris van Herpen. Faisant fi des saisons, c'est parmi les modèles de la collection Croisière 2016 Vionnet, couturier français chez qui elle a ses habitudes, que la comédienne trouve son bonheur. Au programme du color block et beaucoup d'audace pour l'actrice de "L'Ombre des femmes".

Clotilde Courau, transparence et port de tête altier

Imitant Natalie Portman, Clotilde Courau mise sur le vert avec un ensemble constitué d'un blazer cropped porté sur une jupe longue noire toute en transparence laissant deviner une culotte haute. Une véritable audace lors d'un événement aussi chic mais qui s'avère payante puisque l'actrice tire incontestablement son épingle du jeu au milieu des autres invitées notamment Laetitia Casta. La crinière domptée en un chignon bas mettant en valeur son port de tête altier et le make up impeccable, elle s'offre un sans-faute.

À ne pas rater