Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, l'audacieuse jurée de Deauville... A shopper !

Membre du jury du très convoité Festival de Deauville, Clotilde Courau n'est pas passée inaperçue. Glamour au possible, la Princesse a brillé à chacune de ses apparitions. Pour la projection de "Talk This Waltz", elle est restée fidèle à elle-même. Sobre et audacieuse à la fois, elle mixe allure chic et rock'n'roll. Un sans faute.

Moulée dans un jean slim noir, une valeur sûre pour un sans faute, elle flatte ses jambes fuselées. Une pièce simple qui fait son effet puisqu'elle valorise les hanches féminines de la tête couronnée.

Un léger pull assorti à son pantalon s'ajoute à son look, avec une encolure crème. Ce dernier détient un dos-nu surprenant, qui fait toute l'audace de l'apparition de Clotilde.

Juchée sur des escarpins bicolores noire et crème, elle allonge au maximum sa très mince silhouette en s'offrant une démarche glamour. Ces derniers rappellent les couleurs de son pull, un choix judicieux.

Les cheveux coiffés en un chignon banane, elle poudre délicatement son teint pour une allure plus naturelle. Les yeux soulignés de noir, elle s'offre un regard de biche, toujours plus sensuel.

Celle qui se fait discrète au cinéma ces derniers temps ne laisse jamais de côté son sens du style sur tapis rouge. Un nouveau sans faute pour la Princesse.


Un look audacieux, chic avec une touche rock'n'roll... A shopper sur Puretrend !

À ne pas rater