Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, Katy Perry, Ciara... les stars VIP de Mademoiselle C

Clotilde Courau à la projection Mademoiselle C à Paris le 1er octobre 2013.
Clotilde Courau à la projection Mademoiselle C à Paris le 1er octobre 2013.

Mardi 1er octobre 2013 à Paris a eu lieu l'avant-première du très attendu documentaire de Fabien Constant : Mademoiselle C. C comme Carine Roitfeld, logiquement guest star du film. Clotilde Courau, Katy Perry, Ciara,  Kate Upton, Kim Kardashian... De nombreuses célébrités ont fait le déplacement.

C'est dans la salle du cinéma Publicis sur les Champs Elysées qu'une pléiade de VIP s'est concentrée hier soir pour découvrir Mademoiselle C, le documentaire qui retrace l'épopée de 12 mois de Carine Roitfeld pour sortir son tout premier CR Fashion Book. Le magazine qu'elle a créé après avoir quitté le poste de rédactrice en chef du Vogue Paris.

Une soirée évènement pour tout le gratin de la mode qui a pris place pendant la Fashion Week Printemps-Eté 2014 de Paris, l'occasion pour les journalistes internationaux et stars étrangères d'être là.
Parmi elles, la ravissante Kate Upton, cover-girl préférée de ces messieurs. La blonde ne s'est pas découverte comme à son habitude mais s'est amusée à jouer les pin-up face aux photographes.
Plus discrète, la princesse Clotilde Courau a esquissé un léger sourire aux caméras avant de filer furtivement vers la salle de projection. Un peu comme comme Katy Perry qui est visiblement passée par une porte dérobée ce soir-là.

Rare sous les projecteurs français, Ciara s'est offert un bain de foule en perfecto et longue robe noire, total look Givenchy. Black dress également pour le top model Miranda Kerr (qu'on a admirée hier chez Stella McCartney Printemps-Eté 2014), pour la socialite italienne Bianca Brandolini d'Adda mais aussi pour la déjantée Anna Dello Russo qui a choisi un pièce largement découpée sur le côté de façon à nous montrer combien elle est musclée. Découpe osée également pour Kim Kardashian en Givenchy au bras de Riccardo Tisci. Un énième décolleté atomique pour la jeune maman qui s'offre un retour sans modération sur les feux de la rampe depuis la naissance de sa fille North West.
Des courbes encore avec la chute de rein qu'on aurait jamais imaginée si féminine du mannequin Lindsay Wixson. Autre jolie plante de la soirée : Lily Donaldson et son décolleté pour le moins maîtrisé.

En images découvrez tous les VIP de l'avant-première du documentaire Mademoiselle C sur Puretrend.

À ne pas rater